Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
eclectik
Je tire Mary poppin's et je fais bouffer des cacahuettes a unb édenté.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Ahhh!!! J'ai une septicémie !!! Je fais un 12 de fiente. Ahh!!! Je suis condamné à mourir dans 80 ans !!! Bon ça va j'ai le temps de placer d'autres jeux de mots bidons . Je chante "Celui qui n'a jamais été seul..." avec un Loup Garou, je fais la boule à zero à Mickey Mouse (qui devient donc une chauffe-souris)... bon je
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
romaing
oui et tu oublies pas de fermer la porte cette fois hein ? Parce que tu froles l'exclusion du kamoulox pour présence d'une règle.

Je lance les dés : 15.3/4 sur le côté, j'arrive en case Skippy le kangourou... Que faire ? Saut de puce ou oeuf poché ?
Gardoo
Si t'as ta carte orange, je te conseille saut de puce. Si tu préfères les pastiche de postiche pistache, prend oeuf poché!
J'écrase l'ambassadeur sous un éboulement de Ferrero Rochers, et je tue le nain Grincheux sous une avalanche de Blanche-Neige.
romaing
hop tu va directement en case ramoucho, et là, le sphinx incarné, mickael jackson, te pose une devinette. Tu reponds mal, et tu dois danser le moonwalk en string sur une patinoire
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Impossible, Arnold et Willy font un bras de fer dans la machine à remonter le temps. Je propose soit sniffer du sable soit rouler une pelle au chien de ma grand mère...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Gardoo
Je choisis sniffer du sable... j'me fait un rail et hop!!!
Je lance le dé: 13 de losange (ah? on dit carreau?)
Je fais une bataille de sabre laser contre Dark Vador avec mon polochon et je mange un sapin déodorisant de bagnole parfum mouflette des bois.
romaing
Parfait, comme ça tu sens la montagne et la forêt

Pied de turc ou tête de biche ?
Gardoo
La mouflette c'est pas la petite fille ou la copine du mouflon! c'est un animal des forêts qui, en levant sa queue, diffuse une odeur particulièrement nauséabonde...
Un pied de Turc j'en ai déjà un en porte-clé: à ce qui paraît ça porte bonheur. Prend plutôt tête de biche.
Je rentre à l'Académie Française déguisé en Jean Pascal et je fais une sauce béchanel n°5 (sauce à base de crème fraîche et de Chanel n°5).
romaing
Oui mais Carlos faisait un Big Bisou à Michou en opposition, retour à la case départ zou
Gardoo
Tu crois que j'avais pas prévu? Allé hop! Je pose ma Mireille Mathieu en plâtre en contre-opposition!
Je mange un avocat en robe et je fais un lancé de babouche en case "soyouz"
god is a rocker
la masturbation n'est pas taboue, c'est aussi et surtout un art de vivre.
Yoko-Shio-Gatame
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
C'est parti comme en 23 à leidenchtad. Je malaxe du bronze et j'ai pas pied (de verre bien sûr).
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...