Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
urobb
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    urobb
    le
Sida du cancer de l'anus, et boulette de mais.
Je me met en position defense du sphincter sauvage, et j'avance d'une case sans passer la case prison
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
romaing
hum...........je fais cuire captain igloo et je danse avec du poisson pané
romaing
Non ar Jean-piuerre Coffe est en opposition avec BHL qui lui tate l'oignon. Je lance le dé : 4 de trèfle, j'arrive en case mystère "question du père fouras"
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
Donc voici la question:

En quoi l'importation de l'eau potable au groenland, a t'ele une influence majeur sur la reproduction des petits chats trigrés d'asie orientales du sud ouest amerindiens?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
romaing
hop, le père fouras a glissé de sa vigie et s'est retrouvé dans l'océan atlantique, je redescend avec la clé et relance par un pet de mouflon importé des antilles
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
Tapass bleu et passe partout te mord les couilles

( c dingue comment on ce prend au jeux )

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
romaing
AARGGGGGGGGGGGGG

Pas grave, mon ami rory qui a déjà connu ce genre de situations douloureuses au cours de parties endiablées de kamoulox arracher la burne gauche de passe-temps en opposition : je me retroue avec des burnes disproportionnées mais reste encore dans la partie.

Peau d'endive et queue d'agneau !
urobb
  • Publié par
    urobb
    le
Non tu ne peux pas car la reine d'angleterre a perdu son dentier et la marée est basse donc impossible d'avancer en case bonus.

J'suis desole mon grand...je ne voulais pas te faire un coup pareil mais tu m'a vraiment forcer.

En revanche tu peux tjr te ratraper si tu fait un bond sur la piste d'aterrisage a mouche de valerie gyscard d'estaing, et que tu embrasse la tante a yoyo

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Très drôle, mais écoutez plutôt ça : Je convoque Chantal goya dans ma cuisine et je freine!! je freine!! Protection intégrale : je pisse dans un violon. Alors ?
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...