Kamoulox

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
boure boure la ratatouille, tu te fais later les co****es

Gardoo
  • Special Méga utilisateur
Bravo! Je lance le dé: 6x²+13x+8=0
J'avance en case "Jonathan Cerrada"...
NNNNOOOONNNNNN! ...
3 minutes de "Je voulais te dire que je t'attends...."
Pouah! Je fais un tango avec Omar Shariff et je joue une reprise de Big Bisous avec Korn... oula! Carlos part en slammmm!!!!
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
je fais des frisettes au chien du voisin et je pars à tourcoing en solex
Gardoo
J'avance en case "mystère": "Elles sont cuitas, les..."
Allé, je donne un camembert au lait cru de 1953 dédicacé par Sim à qui trouvera! Je slappe avec mes orteils comme un fou, à la Flea, sur une cornemuse, et je fais de la wha-wha sur le pied de Lara Fabian.
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
Gardoo a écrit :
J'avance en case "mystère": "Elles sont cuitas, les..."

...les patatasses.Je vomis un flanc et sent le slip a popeye
johnny rico
sur ce j arrive et j exprime mon mecontentement vis a vis des gars qui ont craché sur steevy car ce n est q une victime et jean pascal me sert de tablier pour cuire mes frite car l odeur de carlos m insupporte...
johnny rico
ah non!!je trebuche de la case camembert vers une case "people"(ca tombe bien j adore ca)et une question arrive a mes oreilles:
"aime tu la raclette de viande de michel drucker le dimanche en regardant son emission en differé pendant qu il te frictionne le bout du ...nez!!"
que repondre a un tel monument de circonstances ameres?je decide d eviter le caddie de mikeline "dame pipi a tourcoing" et j entre en phase "patrick sebastien est un genie musical du 20e siecle"
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
Je me suis fait avoir.Je relance de 5 pigeons morts et j'atterris en case carte mystere : "caca de fete, caca qui ......"
axel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    axel
    le
urobb a écrit :
Je tire la carte emmoroïdes de porc, rejoue et fait 26, tombe sur la case ablation des testicules et axel gagne 2 flagélations rectales ( sans rancunes mec )

Je sort la carte d'autosucage de porc et tu recule de deux cases et aprés j'ecoute sniper pendant 30 sds (graver dans le plastique...) et apres je vais vomir dans le chapeau d'une bigoudene et je gerbe sur un pigeon pour me venger du pigeon bourré (les nuls)

Desloé tu recules de trois cases et tu retourne a la case petit cochon rose...

De toute facon je suis le seul a maitriser l 'acupuncture avec des couteaux de boucher
Gardoo
Citation:
Je me suis fait avoir.Je relance de 5 pigeons morts et j'atterris en case carte mystere : "caca de fete, caca qui ......"

"...caca qui fouette" pardi!
Je vais voir une de ces comédies musicales bidon et je fouette Scarlette O'Hara avec des orties fraîches... après je l'embroche sur une tête reverse de Jackson!
stephf1
bon c'est pas tout ça mais quand est ce que l'asile reouvre ces portes!!!!!parceque y a du boulot!
nutos
  • Publié par
    nutos
    le
Tu peux pas ya tata yoyo qui joue au bilboquet en opposition.Tu te retrouves en case "cassoulet de chez mémé"
Gardoo
Je pleurs tout mon désespoir et ma déprime dans ce post, et je vous inonde de mon chagrin.
Marre de vivre.
johnny rico
allez vaz y moris andré tu nou donne le tourni avec tes insinuations qui m insupporte ,comme une boone emission tv de benji castaldi!le ton de la fete est est a la dediscorde de mon diaphragme tomban pre a chanter "la la la la hi ou hi ou hi!!"du rap des muscles "yo yo";

"oui mme vialat ,oui joceline oui....quel formation avesz vous? c pour quoi ?qui etes vous qui demandez vous?"

car tou a commencé avec un disque de deep purplle sur la plage arriere ;"putain mon ballon!!"

En ce moment sur bla bla et guitare...