L'affaire Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
ben14
  • ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le 23 Nov 2003, 16:00
j'ai aussi entendu dire que le pére du gamin était du KKK (à vérifier),donc il y aurait peut-etre aussi un complot raciste aussi.

c'est vrai qu'il lui tombe une affaire dessus à chaque fois qu'il sort un album ,c'est bizard aussi ça.

En tout cas ,je voudrais pas étre à sa place en ce moment ,pasque malgré ses millions ,comme quelqu'un a dit plus haut,c'est un mec fragile et s'il est pas coupable ,ça va le détruire.

en ce moment ,il fait plutot pitié qu'envie.
berrybrest
ben14 a écrit :
j'ai aussi entendu dire que le pére du gamin était du KKK (à vérifier),donc il y aurait peut-etre aussi un complot raciste aussi.

Un complot raciste? Mais Michael Jackson est blanc, je comprends pas.

StratMatt
ben14 a écrit :
En tout cas ,je voudrais pas étre à sa place en ce moment ,pasque malgré ses millions ,comme quelqu'un a dit plus haut,c'est un mec fragile et s'il est pas coupable ,ça va le détruire.

en ce moment ,il fait plutot pitié qu'envie.

Malgré ses millions de dettes tu veux dire ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Exact il parrait qu'il est endété jusqu'au cous.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
sont marrant ces gar endetté jusqu'au trognon avec des villas de 500000m² a santa barbara...
StratMatt
Pour etre endetté faut depenser plus que tu n'en gagnes il me semble ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
et dire que c'est ce mec qui détient les droits sur les chansons des Scarabés
aksel
  • Publié par
    aksel
    le
justement c'est là que moi pas comprendre....
aksel
  • Publié par
    aksel
    le
euh je madressaia stratmatt...
pour ce qui est des droit dauteur bin la bien géré sa carriere de businessman le bonhomme
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
je suppose que "ruiné" pour ces gens là , c'est quand il reste plus QUE quelque millions de dollars sur le compte (comparé à ce qu'y avait avant!)
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
350 millions de dollars (294 millions d'euros) de fortune personnelle, selon le magazine américain «Forbes». Il cumule aussi 200 millions de dollars de dettes. En 1985, Jackson a acheté pour 47,5 millions de dollars l'essentiel du catalogue des Beatles, dont il a revendu la moitié à Sony en 1991 pour 100 millions de dollars.

http://www.liberation.fr/page.(...)58973
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Invité
Le catalogue des Beatles ?!...c'est koi exactement ?!
fenderforever
Rosemary's baby a écrit :
Le catalogue des Beatles ?!...c'est koi exactement ?!

il est propriétaire des droits (chansons ... => catalogue) des BEATLES.Dès qu'un cd des Beatles est vendu, c'est lui qui touche le cash
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Invité
c'est pas plutôt Mc Cartney...
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
c'est pas plutôt Mc Cartney...

Non c justement pour ca qu'il se boudent depuis lors, alors qu'avant ils etaient bien copain
aksel
  • Publié par
    aksel
    le
oauis Mc Cartney l'a pas trop a se plaindre non plus surtout quand on sait que le bonhomme est milliardaire...

En ce moment sur bla bla et guitare...