L'affaire Michael Jackson

Rappel du dernier message de la page précédente :
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 23 Nov 2003, 19:53
oauis Mc Cartney l'a pas trop a se plaindre non plus surtout quand on sait que le bonhomme est milliardaire...
fenderjeff
fenderforever a écrit :
Rosemary's baby a écrit :
Le catalogue des Beatles ?!...c'est koi exactement ?!

il est propriétaire des droits (chansons ... => catalogue) des BEATLES.Dès qu'un cd des Beatles est vendu, c'est lui qui touche le cash

c'est une affaire compliquée, McCartney, Ringo et les heritiers touchent toujours les droits d'auteur, tandis que jackson a racheté les droits d'edition, donc vous pouvez continuer à reprendre des chansons des Tles en concert, c'est bien à eux que la sacem reverse le pognon.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
fenderforever
oui, mais de manière pragmatique, entre les droits "publishing" (disques, partitions etc) et les droits sacem, quelle est la part réelle des uns et des autres ...

NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
ça sera jamias aussi bon que l'Affaire Louis Trio.
Timothée
Je pense qu'il n'est pas coupable, a mon avis c'est une histoire de pognon
pika6662003
franchement,ya pas de quoi faire de l!humour,avec ce genre d!histoire!sincerement,ce mec a tout gacher,et puis c!est un vrais saloppard,ma gosse a onze ans, quand j!y pensse,et cette justice pourrie qu!elle soit maudit!!que mes mots les abiments,et les usa avec.
24CAPRICES
pika6662003
vraiment du petit niveau!!!!
24CAPRICES
pika6662003
c!est ce truc telemachin!!!!?
24CAPRICES
lonestar
Quoi qu'il en soit, ça pue : les types, accusés et accusateurs, défenseur, la presse et la justice , topus me semblent malsains.

Avant qu'on sache réellement...Pfff......
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
lonestar a écrit :
Quoi qu'il en soit, ça pue : les types, accusés et accusateurs, défenseur, la presse et la justice , topus me semblent malsains.

Avant qu'on sache réellement...Pfff......

c'est justement pour ça qu'il faut prendre des précautions dans cette affaire ,etre accusé de pédophilie c'est un truc vachement grave et les médias amerlocks transforment ça en show télévisé sans prendre aucunes précaution.
moi ,j'ai toujours pas d'avis definitif sur sa culpabilité,mais s'il est innocent,c'est franchement dégueulasse de lui faire ça,et pourtant je suis pas fan,mais je m'imagine pas dans une situation pareille.C'est à se flinguer
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Perso j'en sais rien, il est clair que la justice US ouvre la porte a ce genre d'abus, c'est de l'argent facile et ce genre de pratique est vraiment honteux, clair que pour la 1er affaire ca serait mon gosse c'est pas avec 100million de dollars que j'aurais abandonné laffaire le mec je l'aurais voulu en prison ou pire, qui que se soit.

Apres que Jackson ait payé une fois et il ouvre la porte a d'autre abus.
Maintenant a savoir si il est coupable ou innocent, je ne me prononcerais pas, mais franchement, j'aurait ete a sa place, ok tu aime la compagnie des gosses , mais apres une affaire comme la 1er je prendrais aucun risque alors que lui continue a inviter plein de momes chez lui et d'apres ses propre dire il continue a inviter des enfant dans sa chambre et aime les faire dormir a ses coté ( reportage/interview de lui il y a qq mois ).

Quant on l'entend dire qu'il n'y a aucun mal a cela, quant on l'entend mentir sur ses operations, et surtout ce qui m'a le plus etonné quant il pretend et jure devant dieu que ses deux enfant a lui sont ses vrais enfant a savoir 2 petit tres blanc et tres blond alors que meme si M-jackson est gris maintenant il a tout de meme des genes noir, perso je n'ai jamais vu un enfant de couple blanc/noir resembler a un petit suedois.

On peut se demander chez lui ou est la barriere de la verité et du mensonge, de la realité et du monde qu'il c'est créer et auquel il semble croire plus que tout.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Joakim ,ton résumé est juste et c'est bien là le probleme ,avec lui ,on ne sait plus la part de vérités et de mensonges.
en gros ,ça veut dire que ce qu'il lui arrive ,il en est un peu responsable ,et vu sous cet angle on peut dire qu'il est pas à plaindre.
Idioteque
décevant que les gens s'attardent à ce post, à quand les histoires de la star ac'
2+2=5
jaffar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jaffar
    le
qu'est ce qui s'est passé?
l'a fait tomber le gosse du balcon?.
a perdu son plastic nose?.
une autre affaire de moeurs?

rayer les mentions inutiles

En ce moment sur bla bla et guitare...