L'affaire Michael Jackson

ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
Vous pensez quoi de l'affaire Jackson avec les enfants?
Moi je suis partagé ,j'arrive pas à me faire une opinion.
Quand on voit qu'il déclare avec sincérité qu'il n'a jamais( ou presque) subit de chirurgie estéthique. on peut se demander si il dit la vérité quand il déclare sincérement qu'il n'a pas touché aux gosses.
D'autre part ,c'est pas parce qu'il est bizard,et qu'il aime les enfants ,qu'il est forcément pédophile.

j'aurais tendance à penser qu'il est pas coupable , donnez votre avis.
Comeback Kid
Tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu peur quand ils ont montrés sa photo prise en garde à vue au JT !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Etre pédophile c'est être malade.
Michael Jackson est un malade,
un bien nourri, bien comme i' faut,
un taré grand cru!
Est-il pédophile pour autant?
Pas sur?
Pas sur non + qu'on connaisse un jour
ses véritables penchants du point de vue sexuel!
Michael est 1 malade, mais un malade qui a de l'argent,
et avec ce qu'il a sur son compte, il peut tt se payer le père!
Le silence de ceux qu'i' l'accusent, y compris celui de
leurs proches.
Qu'il soit coupable ou pas, il y aura toujours un parfum
de suspicion autour du personnage.

" - vous savez pourquoi les riches sont excentriques,
parce qu'ils peuvent se le permettrent! "
réponse???
J'attends!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Tidou
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tidou
    le
Moi je dit qui ya beaucoup de fric la dessous les demande de dommage et interet a coup de millions de dollars font fusé de tout les coté
alors victime de son fric ? ou réelement pédophile je sais pas si on sauras un jour mais une chose est sur c est que le justice americaine a tendence a incité les grapilleurs en tout genre et sans scrupule qui n hesite pas a impliqué leurs gosses pour touché du fric facilement
vive les us !!!
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
Tidou a écrit :
Moi je dit qui ya beaucoup de fric la dessous les demande de dommage et interet a coup de millions de dollars font fusé de tout les coté
alors victime de son fric ? ou réelement pédophile je sais pas si on sauras un jour mais une chose est sur c est que le justice americaine a tendence a incité les grapilleurs en tout genre et sans scrupule qui n hesite pas a impliqué leurs gosses pour touché du fric facilement
vive les us !!!

c'est un peu ce que je me disais aussi, en 93 ,le pére du gosse à laissé tomber pour x millions de dollars,c'est louche.Moi à sa place ,et si mon gosse avait réellement été violé ,j'aurai jamais négocié ,quelle que soit la somme.Mais bon ,on sait pas tout ,donc difficile de juger.
aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le
bon remarque ca refait parler de lui depuis le temps qu'on lavai oublié, pas forcement dans le sens qu'il voudrait a mon avis lol mais bon ca a toujours a un impact sur les ventes de cd... pk pas un petite relance ?
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
Un gosse s'est fait violé par une Jackson?! Une dinky? une MG??? pffff, depuis qu'elles ont été rachetées par fender, elles petent un cable..

ok g compris
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Tout ça à cause de Diana Ross ,.......AAAAAAAAAAAAAAAh la Salooooooooooooooope
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Faut qu'il aye consulter depuis le temps le père Jackson
Fier d'être médiocre, Penta power.
Invité
Il aurait du mourrir y'a dix ans....on aurait fait de lui une legende de la "Disco pop"...
michemouche
Citation:
Un gosse s'est fait violé par une Jackson?!

de plus, les jackson sont pas vraiment ergonomique, elles son plutot pointues,
qu'est ce que ca doit faire mal!

non sérieusement je pense que c'est plutot une histoire de blé: il a plein de fric et les gens qui attentent ce genre de procès savent qu'il est prêt a débourser un max!!
alors ils en profitent
Moi je trouve cela plutot scandaleux car c'est d'autant plus facile de s'attaquer a lui car il a deja eu un procès la dessus et c'est quelqu'un qui malgré sa notoriété est quelqu'un de fragile

Enfin cela n'engage que moi
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
oui ms vous imaginez? on dit "oui ms c pr le fric, y'a rien eu" et le jour ou y'aura vraiment viol, ben ce jour la, jackson s'en tirera...
fenderjeff
c'est curieux aussi que cette affaire sorte au moment où il sort un best-of
d'un autre coté, un best-of de ses chansons... et un autre de ses affaires de cul...
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
Rosemary's baby a écrit :
Il aurait du mourrir y'a dix ans....on aurait fait de lui une legende de la "Disco pop"...

y a du vrai la-dedans!
ben14
  • Publié par
    ben14
    le
j'ai aussi entendu dire que le pére du gamin était du KKK (à vérifier),donc il y aurait peut-etre aussi un complot raciste aussi.

c'est vrai qu'il lui tombe une affaire dessus à chaque fois qu'il sort un album ,c'est bizard aussi ça.

En tout cas ,je voudrais pas étre à sa place en ce moment ,pasque malgré ses millions ,comme quelqu'un a dit plus haut,c'est un mec fragile et s'il est pas coupable ,ça va le détruire.

en ce moment ,il fait plutot pitié qu'envie.

En ce moment sur bla bla et guitare...