L'efficacité de la Poste

Rappel du dernier message de la page précédente :
'tin vous me faites peur avec la poste !!! g commandé une epiphone G 400 , la custom...Pas envie de me retrouver avec un puzzle 3d dans mon colis
StrengthAndPride
Eh mais moi, si la Poste m'annonce qu'ils ont perdu un de mes colis je fais un scandale !
AxisAye
T'as fait emballer la guitare par la poste ou tu l'a mise dans un carton qui a pas la forme d'une guitare?
Parce que si ca, y'avait de forte chance pour qu'un mec la choure en se disant qu'il pourrait la vendre

Alors petit conseil, emballez toujours vos colis VOUS MEME, avec du bon gros scotch marron qui ne laisse rien voir et dans un carton passe-partout ( assez Fort Boyard là!)
Bouriquet
AxisAye a écrit :
T'as fait emballer la guitare par la poste ou tu l'a mise dans un carton qui a pas la forme d'une guitare?
Parce que si ca, y'avait de forte chance pour qu'un mec la choure en se disant qu'il pourrait la vendre

Alors petit conseil, emballez toujours vos colis VOUS MEME, avec du bon gros scotch marron qui ne laisse rien voir et dans un carton passe-partout ( assez Fort Boyard là!)

je l'ai emballé moi meme dans un carton de guitare

mais la poste va me rembourser
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bendpulloffhammer
Bouriquet a écrit :
Il y a une semaine, je vais à la poste pour envoyer en colissimo une guitare acoustique.
Donc je paye mes 24euros de frais de port, et normalement, tout ça devrait arriver en 48h, de Paris à Marseille.

3 jours passent, et l'acheteur n'a toujours pas recu la guitare.
Je regarde donc où en est le suivi, et d'après le site internet, ma guitare est toujours à Paris
J'attends jusqu'au week end, et rien de nouveau.

Hier, après avoir attendu 45minutes pour me renseigner, un mec du guichet me dit "appeler ce numero, c'est coliposte".
J'appelle, et la seule reponse est : "votre colis est à Paris"

Je retourne à la poste, et le seul truc qu'on me dit: " Votre colis est perdu"

Merci la poste

je trouve qu'ils ont été très rapides pour te dire que c'était perdu
j'ai eu de gros soucis avec l'envoi de 2 guitares de Tours à Paris en colissimo recommandé avec assurance..cela a mis presque 10 jours
avec le numéro de suivi..la galère
j'avais déposé une réclamation au bout de 3 à 4 jours si je me souviens et on m'avait dit que mes grattes seraient considérées comme perdues au bout de 3 semaines je crois
je les ai pas laché..j'ai même telephoné aux centres de tri ,
et finalement avec beaucoup de retard c'est arrivé
la poste m'a même renvoyé des coupons gratuits de renvois
enfin si tu es sur que ton affaire se termine par un remboursement total tant mieux
Bouriquet
Au pire, l'acheteur me la prend quand même et ça me fait 300euros dans ma poche hein

Peavey Wolfgang à vendre
tournedo
salut je suis l'acheteur et je suis vraiment degouté
j'ai quand meme un maigre espoir de la recevoir car la coliposte est en greve dans ma région donc c'est peut etre pour ca qu'ils savent pas où elle se trouve
MAIDEN!!!! i'm running free yeah!!!!
if you're gonna die????? if you're gonna die???????? if you're gonna die....DIE with your boots on!!!!!!!
-Geoffroy-
Je compatis...
Moi, j'ai jamais eut de problême...
J'ai envoyer un CD, un Ampli 15W, un cable jack...
Mais bon, c'est vrai que quand t'envoie, tu te dis, est-ce que ca va arriver a destination ? Et ca c'est vraiment chiant !
Bouriquet
tournedo a écrit :
salut je suis l'acheteur et je suis vraiment degouté
j'ai quand meme un maigre espoir de la recevoir car la coliposte est en greve dans ma région donc c'est peut etre pour ca qu'ils savent pas où elle se trouve

j'espere en tout cas que tu l'auras

Peavey Wolfgang à vendre
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
il y a eu des vols de la part de la poste...

un pote avait gagné un ordi portable sur la fnac et il l'a reçu 15 ans après car un malin avait volé quelques ordinateurs portables...pour ça moi pour les gros colis jamais je ne les enverrai par la poste...préfère les remettre en main propre...

en tous cas j'espere que l'histoire va s'arranger...tout ça donne une mauvaise image de la poste...( remarque...)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bouriquet
lucieg a écrit :
il y a eu des vols de la part de la poste...

un pote avait gagné un ordi portable sur la fnac et il l'a reçu 15 ans après car un malin avait volé quelques ordinateurs portables...pour ça moi pour les gros colis jamais je ne les enverrai par la poste...préfère les remettre en main propre...

en tous cas j'espere que l'histoire va s'arranger...tout ça donne une mauvaise image de la poste...( remarque...)

Normalement, la poste me rembourse, moi je perd 30 euros dans l'histoire, et l'acheteur se retrouve sans guitare au final, donc ça fout quand même les boules, mais ça aurait pu etre pire

Peavey Wolfgang à vendre
stevie voodoo
pour la poste:

Je poste un dvd ds une boite a dvd ds une enveloppe marron al les grandes ..en plus je paye un supplement de 5 euros..les boulezs..

B ale dvd est jamais arrive si c'est aps nimp' ca ..!!!

La poste tous des imcapables c'est tout!
Bouriquet
Bon finalement le colis est arrivé avec plus de 400 heures de retard donc j'espere obtenir un geste commercial de la poste

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Bon finalement le colis est arrivé avec plus de 400 heures de retard donc j'espere obtenir un geste commercial de la poste

Content qu'il soit arrivé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur bla bla et guitare...