L'efficacité de la Poste

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Bouriquet a écrit :
Bon finalement le colis est arrivé avec plus de 400 heures de retard donc j'espere obtenir un geste commercial de la poste

Content qu'il soit arrivé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
compte_supprimé
un jour j'ai recu un corps de guitare (copie hagstrom) en massif. il était en 4 morceaux alors que l'emballage était bon.

depuis, si j'envois un colis, je vérifie si le colis est livré en 48H. si c'est pas le cas, je vais faire une réclamation au guichet.

résultat : remboursement du cout de l'envoi (c'est marqué au dois du récipissé de ton collissimo) et enquête interne pour savoir ou se trouve le colis et le rediriger si besoin est. je fais plus de cadeaux. ca empeche pas une perte mais je pense que ca limite les risques...

désolé pour toi bouriquet.
compte_supprimé
Bouriquet a écrit :

Normalement, la poste me rembourse, moi je perd 30 euros dans l'histoire, et l'acheteur se retrouve sans guitare au final, donc ça fout quand même les boules, mais ça aurait pu etre pire

ah bon ? quoi de pire ? que la poste te demande de payer le temps qu'elle a passé à prendre en charge le colis ?
Bouriquet
kaboudin a écrit :
Bouriquet a écrit :

Normalement, la poste me rembourse, moi je perd 30 euros dans l'histoire, et l'acheteur se retrouve sans guitare au final, donc ça fout quand même les boules, mais ça aurait pu etre pire

ah bon ? quoi de pire ? que la poste te demande de payer le temps qu'elle a passé à prendre en charge le colis ?

ça sert pas a garnd chose de s'appitoyer.

Pi au final, c'est quand même arriver
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Shmølt
Moi je dis qu'on devrait FERMER La Poste !!!!! Oui, oui, rien qu'une semaine pour voir dans quelle merde vous seriez

Et les gens vous vous etes vu??? Vous feriez quoi sans La Poste? (Que dalle....). C'est comme ceux qui crachent sur EDF. Qu'ils arretent de bosser les "fénéants" comme vous dites si bien et vous verrez, ça fait drole d'etre dans le noir!

C'est pas pour un colis perdu ou meme volé (je ne nie pas..) de temps en temps qu'il faut généraliser. Oui, apparement on aime pas les amalgams ici, ça se voit pas

Shmolt....
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Bouriquet
Shmolt a écrit :
Moi je dis qu'on devrait FERMER La Poste !!!!! Oui, oui, rien qu'une semaine pour voir dans quelle merde vous seriez

Et les gens vous vous etes vu??? Vous feriez quoi sans La Poste? (Que dalle....). C'est comme ceux qui crachent sur EDF. Qu'ils arretent de bosser les "fénéants" comme vous dites si bien et vous verrez, ça fait drole d'etre dans le noir!

C'est pas pour un colis perdu ou meme volé (je ne nie pas..) de temps en temps qu'il faut généraliser. Oui, apparement on aime pas les amalgams ici, ça se voit pas

Shmolt....

Ba je paye un service, j'attends à ce que ce service soit executé selon les devoirs que cette société se donne. Ils disent 48h, ça fait 480h, ya quand même un léger probleme.

Quand je paye, j'attends à ce que le service soit fait parfaitement, pas à moitié

Peavey Wolfgang à vendre
compte_supprimé
Bouriquet a écrit :

Ba je paye un service, j'attends à ce que ce service soit executé selon les devoirs que cette société se donne. Ils disent 48h, ça fait 480h, ya quand même un léger probleme.

Quand je paye, j'attends à ce que le service soit fait parfaitement, pas à moitié

bah le problème c'est le 0 en plus, non ?
sinon je suis de l'avis de bouriquet. dans ce cas, schmolt, quand tu vas acheter une baguette et que une fois sur deux le boulanger t'en donne une demi, tu dirais quoi ?

je pense que tu (schmolt) n'as jamais eu de problème avec la poste sinon tu parlerais pas comme ca. tu sais c'est toujours quand les gens sont impliqués dans un problème qu'ils cherchent à le régler.

t'as qu'à recevoir un corps de guitare en 4 morceaux que t'as payé bonbon par la poste, et tu parleras autrement...
pitschifter
salut

petite mesaventure.je commande quelques jeux de cordes sur string&beyond ainsi qu'une bouteille de polish.Le truc c'est qu'ils envoient le tout en enveloppe bullée. La commande arrive aujourd'hui (commande le 24/06) c'est long alors que d'habitude c'est moins d'une semaine.Le mec me donne le paquet il est 8h30 je suis tout embrumé et je remarque pas le mauvais etat du colis.Je rentre et la je vois une feuille supplémentaire scotché au colis.C'est un PV qui annonce qu'un produit s'echappe du colis.P***n de polish , bouteille explosée cordes fichus.

j'ai sauvé les mediators et un jeu sur neuf.
je mail le site pas de news.Je telephone a la nana qui a dressé le PV et je m'enerve cash .Et la surprise elle me dit passez "e vais faire comme si vous ne l'aviez pas pris et je le renvoie".Bon ca regle pas encore mes soucis mais je trouve que c'est un geste.Ce qui l'a motivé c'est surtout la difference entre la date du PV (29/06) et la reception (11/07).en gros le colis est resté 12 jours chez eux au coin de ma rue.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Encore un topic sur la poste...vous rabachez les gars.
powerfulpinguin
la poste de mon coté elle merde tout le temps, j'envoie toujours en temps et en heure et pareil pour ceux qui m'envoient des trucs, ya une toute petite agence ds mon bled et le mec en a rien a faire que les colis attendent ou non :
resultat glamandshred attends son fric-tonyteuch attend son fric- pantirock attend son emg - Mtrucks attends sa cuvette jack...

jsais pas si c'est l'employé tout seul ou toute la poste qui merde mais c'est sacrement chiant...
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
J'ai JAMAIS eu le moindre problèem avec la Poste. Quedalle. Peut être un employé foireux près de chez toi. C'est les employés ( et pas tous ) qu'il faut blâmer, pas la Poste en elle même.

Citation:
petite mesaventure.je commande quelques jeux de cordes sur string&beyond ainsi qu'une bouteille de polish.Le truc c'est qu'ils envoient le tout en enveloppe bullée. La commande arrive aujourd'hui (commande le 24/06) c'est long alors que d'habitude c'est moins d'une semaine.Le mec me donne le paquet il est 8h30 je suis tout embrumé et je remarque pas le mauvais etat du colis.Je rentre et la je vois une feuille supplémentaire scotché au colis.C'est un PV qui annonce qu'un produit s'echappe du colis.P***n de polish , bouteille explosée cordes fichus.

Aucun rapport avec la Poste.
pitschifter
j'explique le contexte.Et la je positive un peu ,ce que je veux montrer c'est que j'ai eu a faire avec quelqu'un de sympas et competent.Perso a part celui la et quelques retard coté banque postal jamais eu aucun soucis non plus.
Multi good brand user.

arbazer
en ce moment je bosse dans une boite de transport pour les vacances
sa arrive vite un coli cassé ou "perdu"
dans les camion sa bouge, sur le quai les carton sont trimballer plus a la batte de baseball qu'avec des pincette (ya un service spécial coli sensible quand meme)
cest pas rare de voir des palette "ne pas marcher dessus" avec des traces de pas a coté
puis un coli perdu sa arrive vite, un petit carton posé sur une palette par erreur, et elle part a l'aute bout de la france au lieu d'aller a coté, sa rajoute du temps avant d'etre livré
http://www.myspace.com/lesnave(...)ument (Chanson Française)
http://www.myspace.com/stereoshed (Funk Rock qui déboite)
www.tripotesec.com (Chanson Festive humoristique)
Bouriquet
Bon ba j'ai retenté l'experience colissimo, et cette fois ci, j'ai pas recu l'argent.

Donc la poste, c'est fini pour moi

Peavey Wolfgang à vendre
Fleg/DJFrey
La poste on a tous a y gagner ou a y perdre c'est selon...

ok je
pitschifter
voila.La personne que j'ai rencontré ma envoyé comme promis un double du PV.Sympas.De plus string&beyond m'a mailé pour me dire qu'il renverrait la commande.Quite a perdre un peu je leur ai proposé de ne pas envoyer de polish ce coup ci. .
Multi good brand user.

En ce moment sur bla bla et guitare...