L' histoire du rock vu par les red hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Shaka a écrit :
popopopom a écrit :
pas mal, ce clip quoique très inspiré par Pascal Obispo.

Ils se sont même parodiés eux-même...enfin Pour dire, qu'ils s'autocopient?

Je ne connaissais pas cette pochette, mais elle me semble très fortement inspirée, pour ne pas dire très fortement pompée sur le clip de I Want To Break Free de Queen (suis pas certain à 100% que ce soit ce titre, mais il me semble bien).

On y voit les membres de Queen habillés en femme et faisant le grand nettoyage d'une maison.

Non tu crois
En fait c'est ça c'est bien Queen qui était a la base de ce recopieur.
It's better to burn out than to fade away...
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
yes excellent le clip
I wish I was special
ou la la

les mecs , je precise que les red hot ne font pas que des singles

les red hot ça se resume pas à ça

c'est un single pour attirer les clients , j'espere que l'album sera de meilleur qualité moi aussi

et il y a eu un red hot avant by the way (petit rappel )
fredeasy
popopopom a écrit :
pas mal, ce clip quoique très inspiré par Pascal Obispo.

Ils se sont même parodiés eux-même...enfin Pour dire, qu'ils s'autocopient?

Faut arreter avec pascal au bistrot !!!
Si il y a bien un copieur sans talent c'est bien lui...
Il a tout pillé à Michel Polnareff !!!
Kantic_Thunders
Le Douze a écrit :
le clip est sympa mais la musique bof bof quoi!

Hum, du Red Hot quoi

Ouais alors c'est mignon, on a toutes les époques, plus ou moins bien imitées. Hum, je préfère quand même quelques bons documentaires, de bonnes images d'antan, avec la bonne musique qui va dessus (sauf dans certains cas )...

Pourtant l'idée était pas mauvaise.

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
vous allez arreter de critiquer les red hot c'est pas le sujet du topic

vous pouvez dire que la chanson est mauvaise si vous volez , moi aussi je le pense

mais ne dites pas que les red hot ils font de la musique de merde alors que vous ne connaissez pas , ou vous croyez connaitre
Kantic_Thunders
binwood a écrit :
mais ne dites pas que les red hot ils font de la musique de merde alors que vous ne connaissez pas , ou vous croyez connaitre

On ira pas ressortir l'habituel "je pense que tu n'y as pas compris grand chose toi non plus", ça serait trop facile, et en plus c'est pas le sujet

Mais il faut dire que la chanson est un peu... molle. On se demande quand est-ce que ça démarre, quand est-ce qu'il se passe quelque chose. Même à propos des Red Hot j'aurai connu mieux...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
jerry garcia
bon bah on ne demande pas mon avis, mais je le donne quand meme. je suis pas fan des red hot( classe 57 ) , mais sa sonne pas mal surtout sur la fin , la parti solo avec la ligne de basse
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Bon bah a ce que je vois je suis le seul a aimer la chanson, peut-être parce je ne connais pas trop le groupe. Enfin tant pis moi ca me plait c'est le principal.
Kantic_Thunders a écrit :
binwood a écrit :

On ira pas ressortir l'habituel "je pense que tu n'y as pas compris grand chose toi non plus", ça serait trop facile, et en plus c'est pas le sujet

Mais il faut dire que la chanson est un peu... molle. On se demande quand est-ce que ça démarre, quand est-ce qu'il se passe quelque chose. Même à propos des Red Hot j'aurai connu mieux...

-Kantic

comme je l'ai dit , je n'aime pas la chanson moi non plus mais ce n'est pas du tout representatif de ce que sont les red hot pour moi ou ce qu'etaient ou ce qu'ils seront

En ce moment sur bla bla et guitare...