L' histoire du rock vu par les red hot

thenetweb
Salut

je veins de voir le nouveau clip des red hot chili peppers , il est vraiment sympa, il retrace l evolution du rock de elvis a aujourd'hui en passant par plein de groupe , the cure, kiss, sex pistols, beattles.....

le look kitch des costumes

la musique est pas mal non plus c'est le 1 er single du nouvelle album

voila la video

&search=dani%20california
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
super beau comme clip
j'avoue il est tres symbolique...

la classe totale quoi!!
  • Publié par
    fredo33
    le
un clip drole et original!!!!
Dans les imitations j'ai reconnu Elvis, les Beatles, Bowie, Sex Pistol et Nirvana pour les autres je suis pas sur
Le Douze
le clip est sympa mais la musique bof bof quoi!
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Je dois avouer que j'aime bien le clip et la musique, ça nous change un peu des derniers albums.
D'ailleurs je suis assez impatient de découvrir le nouveau, j'ai le préssentiment qu'il va être bon
popopopom
pas mal, ce clip quoique très inspiré par Pascal Obispo.

Ils se sont même parodiés eux-même...enfin Pour dire, qu'ils s'autocopient?
Nikk Dee
fredo33 a écrit :
Dans les imitations j'ai reconnu Elvis, les Beatles, Bowie, Sex Pistol et Nirvana pour les autres je suis pas sur

Alors dans l'ordre: Elvis, les Beatles, Hendrix/Cream, George Clinton/Funkadelic/Parliament (on reconnaît bien Boosty ), New York Dolls, Sex Pistols, the Misfits, Mötley Crüe (période Theater of Pain), Nirvana (unplugged), Rage Against The Machine, et eux-même
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Slashinho84
Le clip est sympa mais la musique bof bof je suis un peu deçu j'espere que les autres chansons de l'album seront mieux.
It's better to burn out than to fade away...
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Nikk Dee a écrit :
fredo33 a écrit :

Alors dans l'ordre: Elvis, les Beatles, Hendrix/Cream, George Clinton/Funkadelic/Parliament (on reconnaît bien Boosty ), New York Dolls, Sex Pistols, the Misfits, Mötley Crüe (période Theater of Pain), Nirvana (unplugged), Rage Against The Machine, et eux-même

il est trop fort ce clip ^^

Par contre je sais pas où t'as vu Rage Against the Machine
Et je crois que t'as oublié David Bowie
Bêêêh
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Nikk Dee a écrit :
fredo33 a écrit :

il est trop fort ce clip ^^

Par contre je sais pas où t'as vu Rage Against the Machine
Et je crois que t'as oublié David Bowie
Bêêêh
Stratmat
thenetweb a écrit :
Salut

je veins de voir le nouveau clip des red hot chili peppers , il est vraiment sympa, il retrace l evolution du rock de elvis a aujourd'hui en passant par plein de groupe , the cure, kiss, sex pistols, beattles.....

le look kitch des costumes

la musique est pas mal non plus c'est le 1 er single du nouvelle album

voila la video

on en parle deja depui sun moment dans le topic des Red Hot :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Puis ce serait bien de mettre le clip en version "non décalage du son". Il y a au moins 10 versions sur you tube.

Celle là est bonne :
Grand Schtroumpf
bien le clip
la musique, bah c'est du red hot, rien de surprenant, mais ça passe bien
Semteks
Salut tt le monde, dans cette chanson y a un effet utilisé mais je ne me souviens plus du nom... Pourriez vous me guider?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
popopopom a écrit :

Je ne connaissais pas cette pochette, mais elle me semble très fortement inspirée, pour ne pas dire très fortement pompée sur le clip de I Want To Break Free de Queen (suis pas certain à 100% que ce soit ce titre, mais il me semble bien).

On y voit les membres de Queen habillés en femme et faisant le grand nettoyage d'une maison.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Slashinho84
Shaka a écrit :
popopopom a écrit :

Je ne connaissais pas cette pochette, mais elle me semble très fortement inspirée, pour ne pas dire très fortement pompée sur le clip de I Want To Break Free de Queen (suis pas certain à 100% que ce soit ce titre, mais il me semble bien).

On y voit les membres de Queen habillés en femme et faisant le grand nettoyage d'une maison.

Non tu crois
En fait c'est ça c'est bien Queen qui était a la base de ce recopieur.
It's better to burn out than to fade away...

En ce moment sur bla bla et guitare...