Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La chanson la plus reprise au monde ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konrad
Xavier Québec a écrit :
bah oui, c'est sur

et le suicide de Kurt c'est un complot extraterrestre enterriné par le KGB

Mouais, on sent le connaisseur...t'as déjà joué de la guitare, toi ?
Xavier W.T.
oui, souvent... chaque jour en fait

est-ce que c'est grâve docteur?
I wanna be sedated!
Dans le genre vieilles chansons françaises je sais que "la mer" de charles trenet et "la vie en rose" d'édith piaf ont été traduites dans des dizaines de langues et ont été reprises des centaines (dsl je deconne pas) de fois
C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur!
ShredIsNotDead
la chanson la plus reprise je ne sais pas, le mec le plus repris je sais par contre : Bob Dylan
doudou2
franck1482 a écrit :
je crois aussi que "comme d'habitude " de claude francois (je sais, c'est pas une référence) a été reprise a bloc , surtout apres la version de sinatra "my way" !!!


C bien le cas !!! la chanson l aplus reprise au monde est d'origine francaise, g vu ca a la tv.
Eltharia
doudou2 a écrit :
franck1482 a écrit :
je crois aussi que "comme d'habitude " de claude francois (je sais, c'est pas une référence) a été reprise a bloc , surtout apres la version de sinatra "my way" !!!


C bien le cas !!! la chanson l aplus reprise au monde est d'origine francaise, g vu ca a la tv.


J'ai vu dans l'émission de la 6...ché pu quoi...que celle ci était 2e
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    Lao
    le 24 Nov 23, 00:29
Je vous laisse écouter (On en connait plus de 300 versions)
Grouic
La Paloma a été reprise plus de 2000 fois, certains parlent de 5000 enregistrement par entre autres Mouskouri, Elvis Presley, Arno, Merle Haggard, Mireille Mathieu, Dean Martin, Michel Legrand, Maria Callas, Julio Higlesias, Bill Haley, Charlie Parker, Tino Rossi, Joan Baez...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Slyonline2
Selon plusieurs recherches Googole, la chanson la plus reprise au monde de tous les temps c'est Yesterday des Beatles.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Lao a écrit :
Je vous laisse écouter (On en connait plus de 300 versions)


Dommage, je n'aime pas beaucoup cette version. Celle de Pete Seeger est hantée et hantante (je sais, ça ne se dit pas!):

Masha
  • #56
  • Publié par
    Masha
    le 17 Dec 23, 12:58
Canção do mar ?


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur bla bla et guitare...