rhooooooooooo
la vache
voudrais pas croiser le bourrin qu'a collé le logo gibson sur la tête , j'imagine la violence du truc , bizarre que la gratte aie résisté , ca a du être épique , surtout le poncage de l'ancien logo (on voit bien les marques) :mdr: (limite on lit encore stagg sur la tête , je sais , j'en ai joué une en répète avec des kékos métalleux de mon bahut : guitare immonde)
et la geule des mécaniques :mdr: (attendez , me dites pas ... je crois reconnaitre une atrocité , c'est pas des cordes en bronze ? il me semble que si ... dans ce cas , minute de silence pour cette pauvre petite sg qui a du subir des choses imaginables . ici , même chose , je voudrais pas voir la geule du mec qui a foutu des cordes en bronze dessus , le gars doit être un énorme débile mental , je sais pas , un truc bizarre quoi :mdr: ou alors c'est de la rouille ? pauvre guitare ...
c'est triste ... mais ca détend :mdr: jme défoule un peu c'est vrai , faut voir que j'ai les nerfs a cran en ce moment ... pis faut voir la geule de l'annonce :mdr: 'core heureux qu'elle est la , ca remonte le moral :mdr:
ps : les micros m'intriguent , on dirait un genre de copie de gretsch ?
mine de rien , cette petite guitare-la on me la donnerait je lui referais une beauté , elle me fait un peu pitié dans l'état ou *un gros bourrin malhonnête* l'a foutue ... meme si elle sonne le cul et qu'elle est atroce a jouer , ca décore ... erf . j'ai pitié pour cette pauvre gratte qu'a rien demandé et qui s'est fait sévèrement brutaliser au vu de sa geule actuelle
edit :
Citation:
ps:je sait pas pour vous mais ma favorite c'est "servie trait peux"
putain la vache :mdr: a peine , a peine , elle est pourrie tu veux dire :mdr: