LA Custom Gib'sonne, une a'faire !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rhooooooooooo

la vache voudrais pas croiser le bourrin qu'a collé le logo gibson sur la tête , j'imagine la violence du truc , bizarre que la gratte aie résisté , ca a du être épique , surtout le poncage de l'ancien logo (on voit bien les marques) :mdr: (limite on lit encore stagg sur la tête , je sais , j'en ai joué une en répète avec des kékos métalleux de mon bahut : guitare immonde)

et la geule des mécaniques :mdr: (attendez , me dites pas ... je crois reconnaitre une atrocité , c'est pas des cordes en bronze ? il me semble que si ... dans ce cas , minute de silence pour cette pauvre petite sg qui a du subir des choses imaginables . ici , même chose , je voudrais pas voir la geule du mec qui a foutu des cordes en bronze dessus , le gars doit être un énorme débile mental , je sais pas , un truc bizarre quoi :mdr: ou alors c'est de la rouille ? pauvre guitare ...

c'est triste ... mais ca détend :mdr: jme défoule un peu c'est vrai , faut voir que j'ai les nerfs a cran en ce moment ... pis faut voir la geule de l'annonce :mdr: 'core heureux qu'elle est la , ca remonte le moral :mdr:

ps : les micros m'intriguent , on dirait un genre de copie de gretsch ?

mine de rien , cette petite guitare-la on me la donnerait je lui referais une beauté , elle me fait un peu pitié dans l'état ou *un gros bourrin malhonnête* l'a foutue ... meme si elle sonne le cul et qu'elle est atroce a jouer , ca décore ... erf . j'ai pitié pour cette pauvre gratte qu'a rien demandé et qui s'est fait sévèrement brutaliser au vu de sa geule actuelle

edit :
Citation:

ps:je sait pas pour vous mais ma favorite c'est "servie trait peux"

putain la vache :mdr: a peine , a peine , elle est pourrie tu veux dire :mdr:
Invité
suite du post : putain , vu sa bagnole

j'aime bien les bijoux en or , ils ont l'air merdique ...
pis on voit rien sur la tof :mdr: le beauf intégral

bizarre , ses évaluations sont pas mauvaises et visiblement de la part de gens qui ont acheté et vendu pas mal de trucs eux aussi ...

edit: ah je comprends mieux , ouais , en tant qu'acheteur , possible , il a acheté quelques merdes pas cher pour avoir de bonnes évaluations ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mais disons que ses descriptions bourrées de fautes d'orthographe ne veulent rien, mais il arnaque personne franchement.

Une accoustique à 10,50 Euros, bah franchement je prend volontiers comme gratte de dépanne dépanne.

Et pis voilà, à mon avis c'est même pas lui qui a mis le logo Gibson...
Invité
la j'avoue , c'est pas trop faux

me demande meme si c'est pas lui qui a été arnaqué a la base ... vu que bon par ex je pense pas que l'acoustique a 10€ soit une arnaque par exemple (bah , 10€ , meme la pire des merdes je la prends)

(munster s'est calmé après une bonne douche et un bon café et a moins envie d'être un oiseau pour mieux chier sur le monde)
Invité
quoi ? on peut sucer un pet' ?

jcroyais que ca se fumait moi

(je sors)
tfyrystfyrys
Oulàlà, 101 € à 23h57 !
Je crois que "les frais de port son au faire" alors...
Capitaine Sky
Splendide!
Une personne a surveiller! (peut etre un guitariste du forum d'ailleurs (allons d'abord enqueter dans le Günther club!! (je rigole))
aragorn_rp
C'est pas possible !
C'est des trucs volé !!!

Puis il râle sur Ebay qui lui retire ces annonce!
Mais c'est normal son sac ça doit-être une contrefaçon !

Mon dieu !
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le
Le type a l'air a fond dans son trip en tout cas... soit il se fou royalement de la gueule des gens.... soit il y croit vraiment...

J'opte pour la dernière solution
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
leuzozo
aragorn_rp a écrit :
C'est pas possible !
C'est des trucs volé !!!

donc c'est bien un kéké pour voler une gratte pareille
sinon si ce n'est pas du recel et bien c'est vraiment un kéké

En ce moment sur bla bla et guitare...