Holydrag a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
Sylvain Luc ?
Tu m'excuses si je pense que Sylvain Luc est a des millenaires du génie musical de Chopin?
.
T'es toujours condescendant comme ça ou tu le fais expres ?
Si t'as du remps libre pour comparé Chopin à Sylvain Luc, tant mieux pour toi.
Je ne faisais que repondre à ta question qui etait "Seulement voila, combien d'artiste de nos jours combinent si bien génie musical et efficacité technique?"
Mais j'ai peut etre mal compris et il fallait lire "qui aujourd'hui est l'egale de Chopin ?"
C'est drole parceque moi, betement, je pe,sais que chaque artiste etait unique alors que je savais pas qu'on pouvait chercher qui est l'egale de qui ....
Ceci dit je t'excuse quand meme, normal vu la culture et le discernement dont tu fais preuve j'aurais vite fait de me faire rabattre mon caquet et de passer pour un con .... Bein oui Luc au niveau de Chopin ....
Qu'est ce que tu veux chuis comme ça moi, j'ai du temps à perdre sur internet pour avoir des discussions super interessantes.
Ah mais oui, ton but c'est de plaire alors forcement, tu brandis Chopin comme ça t'es intouchable, t'aurais pu dire Mozart aussi, il a la cote ou Vivaldi puisqu'on parle d'impro....
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?