La fin de nos fantasmes sur music123 ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
burning_fingers a écrit :
Elie a écrit :
et si on demande à un américain.. de nous acheter la guitare? de là il nous l'envoie comme un cadeau ... c'est possible ça ?

Ben oui c'est possible. Par contre, prévois d'assez gros frais de port chez une boite compétente du genre UPS. L'avantage là, c'est que tu auras ta gratte sans la TVA française.

Les cadeaux sont taxés à partir de 150€ de valeur ,dommage
  • Publié par
    Iguane
    le
Bon, ben voila, je confirme...

J'ai voulu commander ma nouvelle gratte sur music123.com et je ne peux pas c'est certain... Voici toutes les marques qui ne veulent pas que leurs revendeurs envoient vers la France :

Roland/Boss/Edirol, ESP, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone, Rickenbacker and Korg/Marshall/Vox

Autant dire qu'il ne reste pas grand chose.

Voila, maintenant je suis blasé sniff
  • Publié par
    mungsa
    le
Je viens de regarder sur leur site et apparament il n'y aurait à ce jour que Yamaha qui bloquerait les exports vers la france, je leur ai envoyé un mail pour savoir mais, est-ce que certains d'entres vous on récemment commandés du matos boss, vox ou electro harmonix?
aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le
Pour confirmer encore une fois votre désespoir : eh oui, les marques Fender/Gibson/Jakson,etc... bloquent toujours les envois vers l'Europe, je viens d'en faire la demande à music123.com

Dommage, j'aurais pu gagner 500 € sur ma Strat
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
vous pouvez toujours aller voir sur les sites japonnais pour commander.
pour le sfrais de douanes, y' pas moyen de les eviter si ce n'est que de declarer l'objet sous evaluer et c'est a vos risques et perils.
L'exportation est surement non autoriser par ces marques car le dollar est bas.
La solution, faire un voyage au US ou boycoter ces marques !!!!!
vous avez pas un peu l'impression d'etre pris pour des cons avec vos PRS à 4000€ !!! faut pas pousser, une petite baisse des ventes, ça leur ferait du bien....

A.

En ce moment sur bla bla et guitare...