La fin de nos fantasmes sur music123 ???

c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le
Je viens de tomber sur un thread venant de me mettre un coup de massue dans la troche (extrait d'un post de samosg,dsl, je maitrise pas vraiment le quote^^)

"We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball/MusicMan, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker and Line6). Also, we cannot ship oversized items. "

En gros, arretons de fantasmer sur le bonnes affaires d'un des plus gros site U.S ???

Je refuse de l'admettre : merde
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
c est pas nouveau ...

Viouu
hey !!!!
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Non c'est pas nouveau...

Ced777
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
En plus c'est pas vrai, je viens de recevoir il y a peu une PRS en provenance des USA (vendu par un magasin), etc...

Ced777
krêp'gigi
un forumeur a reçu une sG achetée chez music123
DOCTOR D
Ils m'ont repondu la meme chose il y a 1 mois de cela

Bon maintenant il reste plein de boutiques US qui autorisent les exportations vers l'Europe mais les prix sont souvent moins interessants... ainsi que le choix
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
c3lis a écrit :
"We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball/MusicMan, Gibson/Epiphone, Paul Reed Smith, Rickenbacker and Line6). Also, we cannot ship oversized items. "

Mouais je crois qu'ils se mettent légerement en contradiction, ne serait-ce qu'avec ce post..
Mister Max
Y'a des moment je prie pour que mon pere soit muté au US (ce qui risque d'arriver... )
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
si il est muté, tu nous tiens au courant quand il revient, on fera une petite commande groupée
C'est d'la merde !!
burning_fingers
Suite à une tentative de commander la Fender Thinline 69 chez music123 :

"Fender will not allow dealers to export their products from the U.S.A. Please let us know if another brand will do, or if you can receive this at a U.S. address."

(664 $ au lieu de 925 € en France - ça calme (744€ chez Thomann))

Mais de toute façon, même si les prix de music123 sont supers interessants, faut rajouter la TVA française non ? Donc 19.6 en plus non ?
Mister Max
lastaly a écrit :
si il est muté, tu nous tiens au courant quand il revient, on fera une petite commande groupée

Je vais organiser un trafic!! ahahah lol
Ben ouai quoi...avec une adresse aux US et une adresse en france y'a rien d'autre a payé que le billet d'avion non?je me trompe peut etre...?
Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le
et si on demande à un américain.. de nous acheter la guitare? de là il nous l'envoie comme un cadeau ... c'est possible ça ?
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
burning_fingers
Elie a écrit :
et si on demande à un américain.. de nous acheter la guitare? de là il nous l'envoie comme un cadeau ... c'est possible ça ?

Ben oui c'est possible. Par contre, prévois d'assez gros frais de port chez une boite compétente du genre UPS. L'avantage là, c'est que tu auras ta gratte sans la TVA française.
Xavier W.T.
heu, j'ai une solution moi:

je deviens exportateur/importateur, je crée un topic la dessus a l'instant
I wanna be sedated!
fifdefif
burning_fingers a écrit :
Elie a écrit :

Ben oui c'est possible. Par contre, prévois d'assez gros frais de port chez une boite compétente du genre UPS. L'avantage là, c'est que tu auras ta gratte sans la TVA française.

Les cadeaux sont taxés à partir de 150€ de valeur ,dommage

En ce moment sur bla bla et guitare...