La gratte ca aide avec les nanas ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pascamike
Mais le problème majeur du piano, c'est son encombrement ! Autant tu peux te pointer au bahut avec ta gratte ds son étui autant pour le piano, ça complique un peu la chose. Mais ceci dit, si tu arrives à déplacer tt seul ton piano, alors indépendamment de ta technique musicale, ce seront tes muscles qui feront ton succès avec les gonzesses !
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
Sam Trangelo
Ohhh tu sais maintenant... mon cousin s'est payé un piano numérique y'a peu (bon ok il a casqué....) mais a part la grosse plaque de contreplaqué qu'est lourde, ca peut aller.... et quel son purée !!!!!! LA FOLIA !!!!! En plus la résistance des touches est réglable et tout.... et c'est clair que Lucie ou l'hymne à l'amour joué par lui ca tue auprès des nanas...
memory12
je pense qu'on peux generaliser ca par rapport aux generations.

1/ un artiste, qui plus est un musicien, ca attire toujours l'oeil et la sensibilité de la gent feminine quelque soit son age

2/ mais une jeune ado, en pleine periode "rebellion", va plus etre sensible au guitariste, mais attention, pas au pur shredder, mais au gratteux qui joue autour d'un feu en chantant "je l'aime a mourir"....

3/ alors qu'a partir d'un certain age (on va dire quand de minette elle passe a femme) elle sera plus seduit par le pianiste et sa classe.

c'est en tout cas ce que j'ai pu remarquer.
chacal
ma première copine était jalouse de ma guitare
ma deuxième croyait que je passais à la télé passke j'avais un groupe
ma troisième c pas ca qui l'intéressait
et celle qui est la femme de ma vie aujourd'hui me paierait tout mon matos si elle pouvait!

alors les généralités....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Glam ND
Moi ct ma Ducati qui les faisait tomber ...

Je devait etre trop mauvais à la gratte
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
spad
  • #51
  • Publié par
    spad
    le 16 Aug 03, 23:54
j'adore les ducati pourtant je suis pas une meuf!!!!!!! bon le confort ça devait pas être ça alors c'est pour la ligne et le son qu'elle on craquées
Salade d'Endives
Bah j'ai pas encore une Ducat', mais ma Cagiva fais déjà des heureuses!
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Glam ND
Salade d'Endives a écrit :
Bah j'ai pas encore une Ducat', mais ma Cagiva fais déjà des heureuses!


Une raptor ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sam Trangelo
Glamandshred a écrit :
Salade d'Endives a écrit :
Bah j'ai pas encore une Ducat', mais ma Cagiva fais déjà des heureuses!


Une raptor ?


Non Salade a une Mito...
Et moi j'ai une Aprilia RS mais ca fait craquer personne
Pourtant, le casque cache ma sale tête
joe_chip
Glamandshred a écrit :
Moi ct ma Ducati qui les faisait tomber ...

peut-être qu'elles se tenaient pas assez bien non?
Lcf
  • Lcf
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #56
  • Publié par
    Lcf
    le 17 Aug 03, 20:48
Oui,je suis d'accord que quand je joue une petite chanson d'amour à ma copine,elle est séduite,ca lui plait,elle adore la musique...

Mais faut laissé que tu peux joué de la guitare comme un dieu lui composé des chansons d'amour,si tu lui plais pas tu ne lui plais pas!!

et les moto avec le nanas,je crois que franchement ca marche pas trop,à moins que??

Lcf
boulot boulot bistrot bistrot!
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #57
  • Publié par
    Ido
    le 17 Aug 03, 21:34
Mais c koi ce thread ?? :shock:

Une fille elle choisi un gars pour ce qu'il est. Le fait de jouer d'instrument ça sera juste une qualité de plus (ou de moins... :p ) sur son jugement.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #58
  • Publié par
    Ed
    le 17 Aug 03, 22:02
Mais non plus de nos jours !
Regarde les rockstars, les filles couchent avec parce ce que ce sont des rockstars et non pas pour leur magnifique beauté interieure et exterieure !
D'ailleur y avait un super documentaire sur la vie des rockstar sur MTV en fin de matiné.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #59
  • Publié par
    Ido
    le 18 Aug 03, 08:29
Ed a écrit :
Mais non plus de nos jours !
Regarde les rockstars, les filles couchent avec parce ce que ce sont des rockstars et non pas pour leur magnifique beauté interieure et exterieure !
D'ailleur y avait un super documentaire sur la vie des rockstar sur MTV en fin de matiné.


ces filles ne forment pas la majorité de la gente féminine... heureusement pour nous qui somme pas rockstar
spindizzy
c'est bizarre moi j'ai dans l'idee que si on essaie de faire le gland avec sa gratte devant une Jennyfer Batten on a aucune chance

En ce moment sur bla bla et guitare...