La gratte ca aide avec les nanas ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
c'est bizarre moi j'ai dans l'idee que si on essaie de faire le gland avec sa gratte devant une Jennyfer Batten on a aucune chance
flu
  • flu
  • Special Top utilisateur
  • #61
  • Publié par
    flu
    le 18 Août 2003, 10:18
Expérience perso : j'ai connu une meuf qui a voulu sortir avec moi parce que je jouais de la gratte et chantais dans un tout petit groupe local. Une meuf qui par ailleurs, quelques années auparavant, me méprisait complètement.
Et encore, c'était y'a presque une dizaine d'années, j'étais vraiment à mes débuts...

... faut vraiment que je retrouve un groupe
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ido a écrit :
Ed a écrit :
Mais non plus de nos jours !
Regarde les rockstars, les filles couchent avec parce ce que ce sont des rockstars et non pas pour leur magnifique beauté interieure et exterieure !
D'ailleur y avait un super documentaire sur la vie des rockstar sur MTV en fin de matiné.


ces filles ne forment pas la majorité de la gente féminine... heureusement pour nous qui somme pas rockstar


Personnellement, je pense que c'est juste un moyen de se mettre en valeur ... quand t'es dans un bar et que tu bois un verre à une table, une fille te verra peut-etre jamais, alors que t'aurais pu lui plaire .... si t'es dans le même bar et que t'es sur scène, la fille te verra forcément .... tu multiplies ça par le nombre de filles dans un bar qui peuvent etre seduite et par le nombre de concerts que tu fais .... bah, t'as plus de chances de t'en lever une ...

Pour ceux qui travaillent en publicité, c'est l'equivalent du GRP (le cout à l'exposition à un message publicitaire ... ) .... mais bon, je sens que ça va faire rire que moi ... :mdr:
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
schtroumpf-guitarist
ouais ca depends des filles on va dire ...mais avec celles de ma classe tu leur joue l intro de one ou fade to black ou encore nothing else matters et c est la le bon moment pour les emballer! mais du bon thrash style battery leur deplait pas non plus !

PS:vous l aurez remarqué les filles pres de chez moi adorent metallica !
god is a rocker
Aujourd'hui, on est aller avec un copain et ma guitare folk a la defense, on a jouer, on a reperer 2 charamantes demoiselles, et bien il a fallu que ce soit nous qui allions les voir pour obtenir d'aller boire un verre , donc peut etre que ca leur plait aux filles, la gratte, mais en tout cas, ca les fait pas specialement venir (pas en RP en tout cas...les gens sont trop bourrus, mais sur la plage, ca marche).
Yoko-Shio-Gatame
timouton
Krypton a écrit :

Evidement la drague par piano n'est faisable que dans une soiree où:
-il y a un piano
-il n'y a pas trop de bruit
-il y ait des filles dignes de ce nom


Moi je trouve aussi que c'est plus pratique de ramener sa guitare pour jouer sous une fenêtre
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • #66
  • Publié par
    Ido
    le 19 Août 2003, 08:53
panther a écrit :
Krypton a écrit :

Evidement la drague par piano n'est faisable que dans une soiree où:
-il y a un piano
-il n'y a pas trop de bruit
-il y ait des filles dignes de ce nom


Moi je trouve aussi que c'est plus pratique de ramener sa guitare pour jouer sous une fenêtre


et de te faire balancer un sceau d'eau sur la tronche par le voisin d'au dessus....
god is a rocker
Ido a écrit :
panther a écrit :
Krypton a écrit :

Evidement la drague par piano n'est faisable que dans une soiree où:
-il y a un piano
-il n'y a pas trop de bruit
-il y ait des filles dignes de ce nom


Moi je trouve aussi que c'est plus pratique de ramener sa guitare pour jouer sous une fenêtre


et de te faire balancer un sceau d'eau sur la tronche par le voisin d'au dessus....


Si ca t'ai arrivé, tu devrais mechamment remettre en question tes talents guitaristiques .
Yoko-Shio-Gatame
Ido
  • Ido
  • Custom Cool utilisateur
  • #68
  • Publié par
    Ido
    le 19 Août 2003, 09:48
god is a rocker a écrit :
Ido a écrit :
panther a écrit :
Krypton a écrit :

Evidement la drague par piano n'est faisable que dans une soiree où:
-il y a un piano
-il n'y a pas trop de bruit
-il y ait des filles dignes de ce nom


Moi je trouve aussi que c'est plus pratique de ramener sa guitare pour jouer sous une fenêtre


et de te faire balancer un sceau d'eau sur la tronche par le voisin d'au dessus....


Si ca t'ai arrivé, tu devrais mechamment remettre en question tes talents guitaristiques .


ça ne m'est pas arrivé mais ça ne m'empèche pas de mettre mes talents guitaristique après tout chuis débutant koi

En ce moment sur bla bla et guitare...