La gratte ca aide avec les nanas ???

Sam Trangelo
Voici un débat que j'ai eu avec une copine qui me soutenait que jouer de la gratte ca "le fait" auprès des personnes du sexe féminin... alors n'y croyant pas trop je vous demande....
Au fait : j'ai voté pour la 1) car pour moi Love of my life est la plus belle chanson de lover avec "je suis venu te dire..." de Serge
Newsquier
Je ne sais pas, j'ai jamais essayé. Par contre, je sais que la gratte fait fuir ma nana… tout au moins quand c'est moi qui joue
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
lovenox
je crois surtout que ca dépend de la nana...
Y en a que ca va carrément séduire et d'autres qui en auront rien à foutre

Ds les tous cas, les fausses notes, ca fait fuir!
toons
  • #4
  • Publié par
    toons
    le 17 Feb 03, 13:48
je crois surtout que c'est une idiotie de jouer juste pour ça !
Moi ça n'a jamais aidé (mais je m'en fous car je fais ça pour jouer le reste m'en fous )
'scuse me while I kiss the sky
Sam Trangelo
C'est vrai que ceux qui se mettent à la gratte pour ca c'est nul à chier....
En revanche g déjà rendu jaloux des potes qd des filles (je dis bien filles et pas femmes!) disait en choeur mon nom à la fin d'un concert... mais bon c t pendant ma période collégien coloré des cheveux, ca faisait rebel.... ca plaisait oux chiottes de 15 ans...
Krypton
Moi je dirais que la piano ça marche mieux que la guitare.
Pourquoi? Surement parce que c'est l'instrument romantique par execelence, alors que la guitare, ça fait plutot djeunz autour du feu.

Evidement la drague par piano n'est faisable que dans une soiree où:
-il y a un piano
-il n'y a pas trop de bruit
-il y ait des filles dignes de ce nom

La guitare, vu que tout le monde sait en jouer, faut se demarquer un peu.
D'où le shred ou le jazz.


Certified et tested by me
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
god is a rocker
Oui, c' est ridicule de s y mettre pour ca, mais une fois que t' as la bete en main, ce serait tout aussi debile de ne pas en profiter. j' ai coché la 1, mais encore faut il etre capable de composer un truc joli... , moi je reste dans la section "reprise" pour ce genre d' activité, c' est deja pas mal.
Yoko-Shio-Gatame
Sam Trangelo
Ouais mon cousin est une star au piano et c'est clair que ca rend trop!!!Même Lucie de Pascal Obistrot passerait preske....
Je sais pkoi c'est L'instrument romantique par excellence, c'est parcque c'est UN PIANO A QUEUE !!!!! pouahhhhhhh dslé oki
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    May
    le 17 Feb 03, 14:45
Il manque la case -> non c'est une cause de séparation !
Keep yourself alive
Sam Trangelo
Ca y est c rajouté
ps : aussi lors de la séparation ac une gratte dans notre main elles font moins les malines passe ke ca doit faire mal qd même une strat sur la gueule !!!!!
oki g compris
fafasse
Pour ceux qui 'pratiquent cette activité' (ie : épater les filles avec une gratte), vous assurez le chant aussi ?

Parce que ca peut casser le premièr effet si tu chantes comme une casserole

(ou alors fo choisir uniquement des titres musicaux...)
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    May
    le 17 Feb 03, 14:59
babach a écrit :
Ca y est c rajouté

arff c'est coché.
je devrais lui jouer love of my life, mais je n'y arrive même pas Même Freddie était plus fort que moi à la gratte
Keep yourself alive
Olivier
babach a écrit :
pour moi Love of my life est la plus belle chanson de lover avec "je suis venu te dire..." de Serge


Euh... c'est de qui cette chanson ?!???
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    May
    le 17 Feb 03, 15:00
Olivier a écrit :
Euh... c'est de qui cette chanson ?!???


un morceau de Queen
Keep yourself alive
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    BiZ
    le 17 Feb 03, 15:18
Les filles adorent le cote artiste c'est sur! Un piano fait en general plus d'effet qu'une gratte. Pour ce qui est du chant, je chante comme un pied mais ca lui plait quand meme Que demande le peuple

En ce moment sur bla bla et guitare...