La guit et le muscu??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Janv 2008, 18:06
Pas de muscu, par contre les tendons travaillent... Et on le sens au bout de quelques années
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
ça fait gonfler les chevilles de certains ça c'est sur, mais ce ne sont pas des muscles
rüleskiller
Les mains c'est que des tendons comme l'a dit Bobba !! si vous regardez quel muscle travail quand vous bougez vos doigts c'est sur l'avant bras que ça se passe
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
rüleskiller a écrit :
Les mains c'est que des tendons comme l'a dit Bobba !! si vous regardez quel muscle travail quand vous bougez vos doigts c'est sur l'avant bras que ça se passe

petite rectification : les doigts c'est que du tendon
Karchaque
C'est peut-être parce que les guitaristes extrêmes sont tellement crispés sur leur gratte qu'ils ont des courbatures en fin de répète.

ou alors il a vu la vidéo youtube du métalleux musclé (si je retrouve le lien...)

Maxintosh a écrit :
tu développes d'autres muscles aussi, mais c'est backstage avec les groupies... mais dans un sens, c'est la guitare qui t'y amène

c'est un muscle ? n'importe quoi (pfeu)
darko_setenza
il a raison regardez la preuve par l'image

petrucci a ses debuts ( avec john myung et portnoy )

petrucci après des années de shred

pareil pour zakk wylde ( avec ozzy )

après quelques années avec sa gibson custom

Clémentito
on parle de muscle ou de graisse là?
lalimacefolle
Je faisais le même parallele l'autre jour, Petrucci se transforme en Viking brun

ps: Le GESTE... pas la puissance. Comme dans Karaté Kid, le vieux casse des briques, mais il n'a pas particuliérement des gros bras... Jouer d'un instrument n'a rien à voir avec la force que l'on a (sauf si l'on joue du taiko drum) mais plus avec l'aisance que l'on a à faire un geste de manière précise.
Grand Schtroumpf
darko_setenza a écrit :
petrucci a ses debuts ( avec john myung et portnoy )

ça, c'est d'la photo
rah ce style...
Karchaque
Du coup, c'est plus le shred "ouh j'en ai une grosse moi oh oui" qui transforme les guitaristes en "vikings"
rüleskiller
Pour petrucci c'est de la graisse allez voir ses dernieres videos sur le site de Mesa Boogie !! Et zakk wylde c'est le fait de soulever de la fonte !! Suffit de voir le bonus du dvd du live a Paris
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
lalimacefolle
rüleskiller a écrit :
Pour petrucci c'est de la graisse allez voir ses dernieres videos sur le site de Mesa Boogie !!

J'aimerais bien que ma graisse ressemble à ça
Il est a fond de la fonte Mr Petrucci, d'ailleurs, on voit qu'il sait aussi bien se discipliner en muscu qu'en gratte
lalimacefolle
Je viens d'aller voir les vidéos, et c'est monstrueux comme il a pris en masse musculaire? Ses biceps sont hallucinants!! C'est clair qu'il a une discipline de monstre!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
rüleskiller a écrit :

Y'a quand meme un muscle qui permet de fermer la paume qui se trouve sous l'auriculaire, et celui là il fait vraiment mal quand tu fais des barrés
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sheep69
didithegrave a écrit :
titiz a écrit :
Moi pourtant je trouve que mes avant bras ont pas mal gonflés depuis que je fais de la guitare. Ca doit forcement jouer un peu sur la musculature mais bon c'est pas enorme.

T'es sur que c'est pas autre chose ?

Ben tiens j'étais sur qu'elle allait sortir celle-la!
Je pense que ton gaillard s'est un peu foutu de ta gueule... Perso mes avant-bras ont pas spécialement gonflé depuis que je joue... Pour les mains par contre c'est clair que c'est le seul endroit ou les muscles se dévelloppent.

Et faut pas croire que messieurs Petrucci et Wydle ont pris du bras en jouant, c'est juste impossible d'avoir des biceps pareil juste en jouant, même très vite...

(Putain, à part ça Zakk j'irais pas lui faire chier tout de même... )
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Grand Schtroumpf
lalimacefolle a écrit :
rüleskiller a écrit :
Pour petrucci c'est de la graisse allez voir ses dernieres videos sur le site de Mesa Boogie !!

J'aimerais bien que ma graisse ressemble à ça
Il est a fond de la fonte Mr Petrucci, d'ailleurs, on voit qu'il sait aussi bien se discipliner en muscu qu'en gratte

de la graisse petrucci?
je vois pas de biceps graisseux moi

En ce moment sur bla bla et guitare...