La guit et le muscu??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grand Schtroumpf
lalimacefolle a écrit :
rüleskiller a écrit :
Pour petrucci c'est de la graisse allez voir ses dernieres videos sur le site de Mesa Boogie !!

J'aimerais bien que ma graisse ressemble à ça
Il est a fond de la fonte Mr Petrucci, d'ailleurs, on voit qu'il sait aussi bien se discipliner en muscu qu'en gratte

de la graisse petrucci?
je vois pas de biceps graisseux moi
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Dissons tu ne gagne pas(je crois) autant de masse musculaire seulement en jouant de la guitare. À savoir que la masse musculaire ce développe plus en s'entrainant en Force(C'est à dire série de 1 à 3 répétition, le plus lourd possible). Nous c'est plus niveau endurence que sa ce passe (Endurence = 10 à 15 répétition je crois, donc poids moins lourd). Ensuite tu as la résistance entre les deux.

La force étant plus pour la masse musculaire, et ce qui est niveau endurence, c'est plus de la découpe de muscle. Ton muscle ne sera pas vraiment plus gros mais mieux découpé(dues à une perte de graisse entre autres).

Ensuite bon, toute personne ayant déjà eu mal au bras, main, doigt ou autre après avoir jouer un certain nombre de temps d'affiler de la guitare c'est que sa travaille quelques part.

Je crois que c'est évident que la forme physique aide dans ce contexte pour la guitare. Quelques de plus fort va moins forcé pour endurer sa Les Pauls(debout), ensuite si il est plus endurant il va moins s'épuisser. Le fait d'être moins épuissé permet de jouer plus longtemps et de plus facilement ce concentré sur la guitare(et non sur notre douleur au dos ou ailleur).

Alors oui ça peut être une bonne chose de s'entrainer(Force/Résistance/Endurance) niveau bras(avant-bras, bras, main) et ailleur pour la guitare. C'est sur que sa peut pas nuire. Ensuite bon, une bonne forme physique est bien évidemment pratique pour plein de raison dans la vie alors ...

Regarde Angus Young, je doute que Popa Chubby puisse bouger autent. Jouer comme Angus Young demande selon moi une excellente forme physique. Énormément de cardio. Il faut de l'énergie pour bouger comme lui sur scène, sans arrêt, sauter, courir, jouer en tournant en rond à terre. Et suffit pas de faire ça, en plus faut jouer aussi bien que lui. Si il serait moins en forme, il serait essouflé(beaucoup plus) sa respiration changerais, donc plus difficile de jouer dans ses conditions, et de ce concentrer aussi.

C'est sur que normalement, au fil du temps et de la pratique tu as un jeu qui t'économise plus d'énergie car plus précis, etc ... mais ...
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
stratocoaster
Dans la catégorie minute post inutile , voici mon tour.

En effet, je ne crois pas que jouer de la guitare muscle réellement, mais faire de la musculation, permet de gagner en endurance tout de même.

Tous aux salles de muscu, guitaristes !
I just wanna be RnR !
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
Sauf que faire de la guitare juste aprés une bonne scéance de muscu, bonjour......

T'as les bras explosé, plus de forces dans les doigts, et parfois des crampes dans l'avant bras à la moinde rythmique (surtout aprés une bonne scéance dorsaux-biceps)

J'aime bien les deux, mais dans la soirée c'est souvent un choix!
Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme

En ce moment sur bla bla et guitare...