Brownies a écrit :
Je sais plus quelles chansons je jouait hier, mais c'était du tremolo tout le long à haute vitesse. J'étais assez content de moi, car ça passait super bien, alors je n'ai pas arrêté quand j'ai commencé à avoir mal. Quand la chanson s'est terminé, j'ai quand même été surpris de voir la taille de la veine de mon avant bras !!!
La douleur est partie après 5 minutes remarque.
Lorsque l'on vient d'apprendre les barrés et que l'on joue une chanson qui en est remplie, le poignet et les doigts veulent nous tomber.
Avez -vous déjà joué ce genre de chanson qui gravite presque entièrement autour des mêmes notes que l'on doit appuyer tout au long de la chanson. Appuyer sans pause aussi, c'est dur !!!
Bliss de Muse, ça fait mal au poignet et au doigts à force de crisper sur les barrés comme un malade...
Sinon, à force de faire des bends dans les solo, j'ai la peau qui se barre en couille, surtout ce matin: j'ai fais les doigts sur one de Metallica, ensuite je suis allé à la douche, et quand je suis sorti= op un morceau de peau morte (que je dois pas arracher si je veux pas souffir parce c'est la peau à vif en dessous)
I am the combined effort of everyone I've ever known