La guitare ça fait mal...

Rappel du dernier message de la page précédente :
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
une corde a deja pete sur mon bras pendant que je jouais : ptit coup de fouet
psychobret
ouahhh ça c'est ce que j'appelle un barbarians!!! c'est enorme
Allez, c'est pas le tout mais c'est que ça me donnerai fin tout ça!!
Agravepasmon-K
moi une fois j'ai joué sans méciator sur une strat' blanche; apres 2 heure de jeu, j'avais plus de peau au dessu de l'ongle et yavais plein de sang sur la gratoune, lol
Caelan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Caelan
    le
Brownies a écrit :
Je sais plus quelles chansons je jouait hier, mais c'était du tremolo tout le long à haute vitesse. J'étais assez content de moi, car ça passait super bien, alors je n'ai pas arrêté quand j'ai commencé à avoir mal. Quand la chanson s'est terminé, j'ai quand même été surpris de voir la taille de la veine de mon avant bras !!! La douleur est partie après 5 minutes remarque.

Lorsque l'on vient d'apprendre les barrés et que l'on joue une chanson qui en est remplie, le poignet et les doigts veulent nous tomber.

Avez -vous déjà joué ce genre de chanson qui gravite presque entièrement autour des mêmes notes que l'on doit appuyer tout au long de la chanson. Appuyer sans pause aussi, c'est dur !!!

Bliss de Muse, ça fait mal au poignet et au doigts à force de crisper sur les barrés comme un malade...
Sinon, à force de faire des bends dans les solo, j'ai la peau qui se barre en couille, surtout ce matin: j'ai fais les doigts sur one de Metallica, ensuite je suis allé à la douche, et quand je suis sorti= op un morceau de peau morte (que je dois pas arracher si je veux pas souffir parce c'est la peau à vif en dessous)
I am the combined effort of everyone I've ever known
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Qd j'avais pas encore de strap lock, la guitare est tombée sur mon pied .... heureusement, la guitare n'a rien eu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bahamut54321
la corde qui me pete dans le gueule, mal au bout des doigts, maladresse avec le mediator et je me rape les doigts sur les cordes de la guitare, mal au poignet et mal au pied quand je file des coups a mon ampli merdique qui veut pas marcher
BretzHell
cerbere a écrit :
Un kiste à l'articulation du poignet gauche qui est apparu lorsque je travaillai les écarts de folie, mystérieuse coincidence.

Même plus capable de tenir une rytmique en quinte tellement la douleur était intense...

Opération en anesthesie locale, et tout vas mieux.

J'ai eu la même chose, mais le pire c'est cette cochonnerie est revenue

Sinon, les tendinites (maintenant je m'échauffe, plus de soucis), le bout des doigts endoloris après avoir trop joué, se piquer avec les bout de cordes et l'amour propre quand on est content de son solo et qu'un autre pète un solo qui enterre tout....
Dur dur la vie d'artiste...
Mon site perso remis à neuf => http://users.skynet.be/bretzhell/

http://cd-off.org/
Tofgangxxl
nowhere man a écrit :
tofgangxxl a écrit :
c'est pas guitare qui fait du mal c'est ce qui a autour de çà

Devellope please!!!!

les cordes vont faire mal aux doigts, tendinite etc .... ampoules (rare)

L'ampli peut te casse les oreilles, acoufenes ...

et les voisins peuvent te gnac gna ganc les noisettes !!!

le poids de l'instrumen de fatigue le dos et tu te retrouves avec une Scoliose

bref tu te retrouves Stérile, Sourd, Avec des ampoules aux mains et tordu

Mais ... on a tous oublié dans ce topic le plaisir d'entendre, écouter ou jouer ces bouts de bois à cordes

En ce moment sur bla bla et guitare...