Citation:
monolythe
Supra Cool Utilisateur
Posté le: 05 Jan 04, 9:52 pm La guitare et le tiers monde ...
--------------------------------------------------------------------------------
Tyrion a écrit:
de toute façon il y a plus urgent pour c'est pays que d'apprendre à jouer de la gratte.
avant il faudrait leur apprendre à ne pas se taper sur la gueule avec les armes qu'on leur fournit
Bah vala!
T'as tout compris au commerce internationnal!
On fournit des armes sophistiquées à des analphabetes qui les bousillent et se finissent à la machette (made in france). On interdit la contraception (pour assurer la releve). On envoie des instructeurs (made in saumur) pour réexpliquer à ces
sous-hommes pkoi ils doivent se massacrer. On rempli un nouveau bordereau de commande (made in dassault) et on recommence...
eh monolythe, je ne sais pas si c'est de l'humour, si c'en ai je ne le trouve pas a mon gout !!mais je suis allé 2 fois en afrique (zimbawé, afrique du sud) et une fois a Madagascar, et je peux te dire que ces "sous homme" sont 100000 fois plus débrouillar que toi !!! Il peuvent de réparer n'importe quoi avec presque rien, comme quoi je ne pense pas qu'il ait besoins d'instructeur comme tu dis !! Je pense que tu changerai d'avis si tu partais voyager dans un de ces pays du tier monde et tu verrai que les gens se démerdent avec ce qu'ils ont, et quand ils n'ont rien c'est avec leur cerveau qu'ils s'en sortent!! C'est vrai que la france s'est fait des couilles en or grace aux dives guerres du tier monde, pour ca tu as raison!
Et comme toi je ne pense pas que les aides financières soient un bon moyen a long et moyen terme, mais la il s'agit d'un plus vaste débat, qui malheureusement, ds notre société , n'est pas pres d'etre réglé....
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)