Maglite a écrit :
Chun13 a écrit :
Maglite a écrit :
Et oui parce que des fois tu peux faire des petites erreurs qui ne te choquent pas mais qu une oreille exterieure entendra plus facilement...
Mais il faut trouver le bon compromis, et ne pas déterminer ta facon de jouer en fonction des autres, mais étudier tous les avis...Rha lala pas facile tout ca
Moi jke dirai le contraire Maglite, tu es beaucoup plus critique envers tes musiques qu envers celle des autres. En tt cas c mon cas, si vous saviez le nombre d endroit sur le nouvel album ou je trouve que je chante comme une merde et ou les autres n entendent rien..
Bien sur c est souvent les cas pour chacun, pour moi aussi, mais cela n empeche pas d ecouter les avis des autres et d en tenir compte...en l occurence que tu chantes bien!
C clair que si on se place dans le cas d'une production d album, il faut concielier l avis du (des) producteur(s) et ton avis en tant qu artiste.
Je t avoue que je me laisserai plus influencer par des gens qui auront déjà fait leur preuve que par disons, mon chien...
Sérieusement, comme tu le dis, il faut trouver un équilibre.