La relève du G3...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
JoHN 5 (moi fan ? noooon )
MacAlpine s'il pouvait etre "titulaire" ca pourrait etre pas mal
ZER31 a écrit :
hellyeah a écrit :
ZER31 a écrit :

J'veins de me rendre compte que c'etait impssible de fair un G3 sans ricains

Malmsteen n'est pas "ricain" .

je sais il est suedois...
mais il vit au Etats-Unis, son principal public est la-bas,il refuse les tournées Européenes...la liste est longue

effectivement, si on enleve le japon, l'asie en general, la france et l'europe en generale, on peut dire que son principal public est americain .
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
hellyeah a écrit :
ZER31 a écrit :
hellyeah a écrit :
ZER31 a écrit :

J'veins de me rendre compte que c'etait impssible de fair un G3 sans ricains

Malmsteen n'est pas "ricain" .

je sais il est suedois...
mais il vit au Etats-Unis, son principal public est la-bas,il refuse les tournées Européenes...la liste est longue

effectivement, si on enleve le japon, l'asie en general, la france et l'europe en generale, on peut dire que son principal public est americain .

Attention! C'est surtout aux USA que son public est américain!
RWTKZ
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    RWTKZ
    le
mdr..

Moi je penserais plutot à des G3 avec Michael Romeo & Pettruci, ils sont assez jeune et jles adore
Guitariste cherche groupe :'(
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
petrucci l'a deja fait et le refait cette année. faut des nouvelles têtes
Fafounet
Tom delonge, deryck whibley et Dave Baksch

Me frappez pas s'il vous plait

Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Sinon, moi je rêverais de voir Marty Friedman avec Satriani et Vai, ça pourrait être marrant et ça pourrais vraiment sonner différemment !
Sinon, je pense que le G3 Ultime ( même si celui avec Malmsteen valait vraiment le coup) serait Satriani Vai Lukather !
COB_rulez
Moi je suis sur que Laiho aurait sa place dedans un G3

Si vous regarder le video Passage to the Reaper, il fait un chanson impro avec plein de solo fou avec son copain Roope .Je suis sur que sa donnerait de quoi de bon (mais ceci est mon opinion perso)

Sinon c'est vrai que Luca Turilli n'est pas trop improvisateur mais il a aurait la technique et l'habilite pour le faire (c'est quand meme mon idole )
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
COB_rulez a écrit :
Moi je suis sur que Laiho aurait sa place dedans un G3

Si vous regarder le video Passage to the Reaper, il fait un chanson impro avec plein de solo fou avec son copain Roope .Je suis sur que sa donnerait de quoi de bon (mais ceci est mon opinion perso)

Sinon c'est vrai que Luca Turilli n'est pas trop improvisateur mais il a aurait la technique et l'habilite pour le faire (c'est quand meme mon idole )

Roope aurait + sa place dans un G3 à mon sens (enfin, musicalement parlant).
Turilli (pimpom) est un compositeur, pas un soliste. Ses solos sont composé de manière "classique" (sweep selon l'accord, plan piqués à certains compositeurs classique, etc...). Dominique Leurquin (le second gratteux pour les live) s'en tire bcp mieux pour moi...
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Disons que je pense que le G3 est d'abbord une affaire d'argent donc la plupart des noms cités (Ron thal, Mathias, Roope etc etc....) Va falloir le ramener le monde pour les voir jouer.....

Sinon pour Malmsteen j'ai donc eu de la chance de le voir jouer a Marseille puisque j'ai appris par ce post qu'il refusait les tournees europeenes!

Sinon c'est malheureux ou heureux mais les choix les plus judicieux publique oblige que j'ai lu c'est Lukather, Petrucci et un troisieme parce qu'avant que Kiko puisse remplir un G3 desole mais y aura le temps...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
k3nny a écrit :
Ils cherchent plutot des "one man guitar solo", donc les Laiho et compagnie je pense pas que ça soit adapté. En plus, l'improvisation c'est pas leur domaine je pense.

Ben pareil pour Satriani, Vai & Co? Ah non, pas Johnson, pardon!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Ben Coyoye justement je me suis toujurs demande ce que faisait Johnson au sein du G3. Grosse notoriete en amerique?
En tout cas magnifique guitariste
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ori a écrit :
Sinon c'est malheureux ou heureux mais les choix les plus judicieux publique oblige que j'ai lu c'est Lukather, Petrucci et un troisieme parce qu'avant que Kiko puisse remplir un G3 desole mais y aura le temps...

Van Halen ou Vernon Reid, un qui commence en V quoi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/

En ce moment sur bla bla et guitare...