La relève du G3...

Rappel du dernier message de la page précédente :
painkiller
J'aimerai bien voir Mark Knopfler ou Eddie

Ou sinon Andy Timons, ce gars la se débrouille pas mal...
et j'aurais aimé voir Shawn Lane (RESPECT) mais il n'est plus de ce monde
Mossieur Propre
Ticouyon a écrit :
Effectivement, Andy Timmons aurait vraiment sa place ! Dans une vidéo que j'ai trouvé sur l'Ane qui rigole, il joue avec Vai et Gilbert, et ces deux là sont à la ramasse par rapport à Timmons !
Sinon, je ne sais pas ce qu'on pensé les spectateurs qui ont vu Vai Satriani et Fripp au Palais des Congrès, mais moi j'étais mort de rire quand Fripp faisait son set !!!! Les gens se demandaient si c'était lui ( car il s'était planqué derrière les amplis et on ne le voyait presque pas !!!) ou si c'était une musique pour patienter ! D'ailleurs il s'est fait huer par une bonne partie du public...moi j'ai applaudi parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça! Alors peut être que je suis vieux jeu, mais moi, le set de Fripp, je l'ai vraiment trouvé à chier ! Ils auraient quand même pu trouver quelqu'un d'autre !
En plus je ne sais pas ce qui s'est passé, mais au début du concert, il était prévu que Rondat fasse un petit boeuf à la fin avec tout le monde...( il l'avait lui même annoncé quelques jours auparavant) et j'aurais préféré voir ROndat plutôt que Fripp, ya pas photo !

Sinon, moi je verrais bien Brian May aussi...mais il risquerait de faire de l'ombre aux deux autres !

justement, cherche sur l'âne qui rigole, May a déjà joué avec les 2 autres gus en 92 je crois à Seville
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Mossieur Propre a écrit :
justement, cherche sur l'âne qui rigole, May a déjà joué avec les 2 autres gus en 92 je crois à Seville

Séville effectivement, il y avait également le très grand Bettencourt!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Coyote tu ne va spas me facher des le debut de la journée!
Nuno is Nuno est personne ne lui arrive à la cheville!!!!!
Quoi, moi pas objectif?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
krapal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    krapal
    le
Ticouyon a écrit :
Sinon, moi je verrais bien Brian May aussi...mais il risquerait de faire de l'ombre aux deux autres !

En fait, il a déjà fait partie du G3, en '98 il me semble.
Perso, ouais, le line-up de Seville (Gitarras de Legenda) me fait plus bander que les G3 passés, présents et à venir!!!

Sinon, un fantasme : voire Satch, Vai et Marcel Dadi boeuffer ensemble dans un G3 !

Tant pis...

Bon, bah Nuno alors???
Nan?!

Pff, si on peut plus rêver...
http://www.gregg-m.new.fr/
Un spectateur : "Comment faites-vous pour insérer tous ces silences si distinctifs dans votre jeu?
John Scofield, goguenard, jouant quelques notes en remontant ses lunettes : Vous parlez de ces silences là?"
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
ori a écrit :

Nuno is Nuno est personne ne lui arrive à la cheville!!!!!

ralala...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Désolé mais c'est trop dur de rester objectif sasn jamais se lacher!

Le pire c'ets qu'Extreme n'est pas du tout mon groupe preferé mais Nuno.... oh et puis merde, c'est le meilleur!!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur bla bla et guitare...