Ticouyon a écrit :
Effectivement, Andy Timmons aurait vraiment sa place ! Dans une vidéo que j'ai trouvé sur l'Ane qui rigole, il joue avec Vai et Gilbert, et ces deux là sont à la ramasse par rapport à Timmons !
Sinon, je ne sais pas ce qu'on pensé les spectateurs qui ont vu Vai Satriani et Fripp au Palais des Congrès, mais moi j'étais mort de rire quand Fripp faisait son set !!!! Les gens se demandaient si c'était lui ( car il s'était planqué derrière les amplis et on ne le voyait presque pas !!!) ou si c'était une musique pour patienter !
D'ailleurs il s'est fait huer par une bonne partie du public...moi j'ai applaudi parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça! Alors peut être que je suis vieux jeu, mais moi, le set de Fripp, je l'ai vraiment trouvé à chier ! Ils auraient quand même pu trouver quelqu'un d'autre !
En plus je ne sais pas ce qui s'est passé, mais au début du concert, il était prévu que Rondat fasse un petit boeuf à la fin avec tout le monde...( il l'avait lui même annoncé quelques jours auparavant) et j'aurais préféré voir ROndat plutôt que Fripp, ya pas photo !
Sinon, moi je verrais bien Brian May aussi...mais il risquerait de faire de l'ombre aux deux autres !
justement, cherche sur l'âne qui rigole, May a déjà joué avec les 2 autres gus en 92 je crois à Seville