La relève du G3...

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 28 Fév 2005, 08:51
ori a écrit :
Sinon c'est malheureux ou heureux mais les choix les plus judicieux publique oblige que j'ai lu c'est Lukather, Petrucci et un troisieme parce qu'avant que Kiko puisse remplir un G3 desole mais y aura le temps...

Van Halen ou Vernon Reid, un qui commence en V quoi!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Van Hallen tu as eu une tres bonne idee! bravo
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
ori a écrit :
Ben Coyoye justement je me suis toujurs demande ce que faisait Johnson au sein du G3. Grosse notoriete en amerique?
En tout cas magnifique guitariste

c'est vrai qu'il dénotait un peu, mais c'était rafraichissant un guitariste qui tranche vraiment avec les deux autres, d'ailleurs je l'aime bien le 1er G3, alors que le second, bof, bof, bof... (je parle des cd)

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
coyote.a.go.go a écrit :
k3nny a écrit :
Ils cherchent plutot des "one man guitar solo", donc les Laiho et compagnie je pense pas que ça soit adapté. En plus, l'improvisation c'est pas leur domaine je pense.

Ben pareil pour Satriani, Vai & Co? Ah non, pas Johnson, pardon!

T'exagère un peu là quand même, non ?
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
k3nny a écrit :
Ils cherchent plutot des "one man guitar solo", donc les Laiho et compagnie je pense pas que ça soit adapté. En plus, l'improvisation c'est pas leur domaine je pense.

ben improviser qu'avec de la penta, c'et pas de l'impro pour moi, mais ils ont d'énormes autres qualités, des maitres dans leur genre!

ori
  • Publié par
    ori
    le
[quote="coyote.a.go.go"]
Lycanthrope a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
k3nny a écrit :

ben improviser qu'avec de la penta, c'et pas de l'impro pour moi, mais ils ont d'énormes autres qualités, des maitres dans leur genre! [/quote]

Rattrapage en catastrophe et totalement minable!

Mais je confirme, qu'en tout cas à la vue du DVD G3 Satriani, Vai Malmsteen, les impros sont.......... oserais je...... sans aucune originalité.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Youri Ligotmi
Nouveau G3 ?

-Holdsworth
-Buckethead
-Bela Fleck (parceque le G3 avec un banjoïste c'est cool !).

Nan, par contre je pense qu'effectivement les deux locos "commerciales" (euh c'est pas pejoratif, hein !) indiscutables du G3 que sont Satch et Vai pouraient choisir un 3eme dans ceux là, parceque le 3eme n'a pas besoin d'etre un gros vendeur de galettes (Malmsteen n'avait meme plus de contrat aux US lors du G3 et c'est la tournée avec Vai et satch qui lui a permis d'en avoir un tout neuf).

Et pis Vai et Bela Fleck sur une meme scene, c'est quand meme un gros fantasme pour moi !
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
ori
  • Publié par
    ori
    le
Youri Youri Youri Youri......

Malmsteen n'avait pas de contrat ok mais Malmsteen est une figure de la guitare quoi qu'il arrive!!!!

Mais je pense qu ele plus profitable pour eux ca serait un:

Vai/Satriani/Van Halen

La tu es sur de remplir partout...

Et moi je dirai un petit Vai/Satriani/...... Bettencourt!!!!!
Antoni41
ZER31 a écrit :
J'veins de me rendre compte que c'etait impssible de fair un G3 sans ricains

Robert Fripp est anglais
Myspace : Myspace
coyote
  • Publié par
    coyote
    le
Youri Ligotmi a écrit :
Et pis Vai et Bela Fleck sur une meme scene, c'est quand meme un gros fantasme pour moi !

Bela Fleck, je l'ai vu au New Morning et c'est vrai que l'idée d'un G3 avec les Flecktones ne serait pas pour me déplaire moi aussi!

Battosan
je dirais andy timmons (surtout lui), steve lukather, john petrucci
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, Andy Timmons aurait vraiment sa place ! Dans une vidéo que j'ai trouvé sur l'Ane qui rigole, il joue avec Vai et Gilbert, et ces deux là sont à la ramasse par rapport à Timmons !
Sinon, je ne sais pas ce qu'on pensé les spectateurs qui ont vu Vai Satriani et Fripp au Palais des Congrès, mais moi j'étais mort de rire quand Fripp faisait son set !!!! Les gens se demandaient si c'était lui ( car il s'était planqué derrière les amplis et on ne le voyait presque pas !!!) ou si c'était une musique pour patienter ! D'ailleurs il s'est fait huer par une bonne partie du public...moi j'ai applaudi parce que ça faisait longtemps que je n'avais pas ri comme ça! Alors peut être que je suis vieux jeu, mais moi, le set de Fripp, je l'ai vraiment trouvé à chier ! Ils auraient quand même pu trouver quelqu'un d'autre !
En plus je ne sais pas ce qui s'est passé, mais au début du concert, il était prévu que Rondat fasse un petit boeuf à la fin avec tout le monde...( il l'avait lui même annoncé quelques jours auparavant) et j'aurais préféré voir ROndat plutôt que Fripp, ya pas photo !

Sinon, moi je verrais bien Brian May aussi...mais il risquerait de faire de l'ombre aux deux autres !
painkiller
J'aimerai bien voir Mark Knopfler ou Eddie

Ou sinon Andy Timons, ce gars la se débrouille pas mal...
et j'aurais aimé voir Shawn Lane (RESPECT) mais il n'est plus de ce monde

En ce moment sur bla bla et guitare...