Curtys OBrian a écrit :
La britpop c'est chiand à mourir ? mdr y'en a qui vont se facher ici lol, moi en premier étant fan d'Oasis, genre après els Stones Roses y'a rien eu....
au mieux de gueuler sur ces groupes anglais (je vous agresse pas hein, lachez pas les chiens...) aller voir tous ces groupes parisiens quis e ressemblent plus qu'autre chose, dans l'ensemble assez riches, ne jouant pas du rock à la Courneuve, avec à peu près tous le même look de post punk soupoudré de sixties, limite pub H&M... m'enfin merde c'est plus du rock.
et quand Hedi Slimann sort dans rock&folk qu'à la rigueur tans pis, le tout c'est qu'il y ai un retour du rock dans Paris, (bon ok, mais pas n'importe comment...) bah ça me dégoute.
Oasis je comprend pas l'engouement pour ce groupe, c'est vraiment briton pur, toujours la même chose, limite chiant à la fin. Mais bon, n'étendons pas le débat, on est pas là pour ça (Stones Roses je connais pas).
Par contre, pour le coup des groupes parisiens, je te suis à fond !! J'ai été à ces concerts, t'as que des gentils petits fistons à papa du XVIèm, qui viennent boire leur bières en cachette, "soul rebel". Après, les groupes en eux-mêmes sont pas transcendants (même, sortis du concert, carrément chiants pour certains). A chier. Je vomis quand je vois comment R&F les soutient, mais je me dit qu'ils font cela faute de mieux (et puis tous ne sont pas bon chez R&F, faut le dire). Mais, encore une fois, le débat est pas vraiment là.
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"