- Publié par
Epb le 04 Juil 2006, 23:03
+1 pour les 80'sMBD. Tres tres bon !
Apres... Concernant les Feu Libertines, vous etes assez severe. Musicallement, que peut on leur repprocher... certains disent qu'ils n'ont rien inventés, mais comme l'a dit intelligemment Pete "si quelqu'un peut revolutionner le rock, qu'il vienne, je lui offre ma guitare"... Realiste !
Apres, les DPT c'est pas mal, Barat est quand meme tres fort meme si c'est le dernier des cons. Quand au BS, ils ont quand meme fait 2-3 bonnes maquettes ("Gang of Gin" ou la premiere version de "Killamangiro", ainsi que "Babyshambles" que j'adore). Je ne parlerai pas de la suite, tout le monde la connait, c'est nul
Apres, c'est vrai que tout est un peu stereotypés, les groupes manquent de personnalités en angleterre en ce moment... Ha si, ya bien les Coral. Mais j'arrive pas a reconnaitre leurs album l'un de l'autre. E
J'aime bien les Dogs aussi, mais ceux qui ont sortis "Turn Against This Land". C'est classic mais efficace, c'est l'equivalence Rock du "Punk pour ado", meme si je n'aime pas cette expressoin. Bref, le genre de groupes qui te font dire que les Artic Monkeys n'ont rien inventés, qu'on en fait beaucoup trop, comme il en existe des centaines. Sans la mediatisation dans le fond, les Artic Monkeys seraient peut etre "auditable" au passage.
D'ailleurs au passage les titres remasterisés sont vraiment super mauvais face aux versions originales... Comme d'hab quoi pour ce genre de groupes.
Ps : AMA, La scene Parisienne est à vomir, et a part Naast et Second Sex (A ceux que TOUT mes potes parisiens m'ont dit à l'hunanimité, perso j'ai pas trouvé de difference avec le reste... enfin eux les ont vu en live), ca va s'ettoufer. Comme il l'a été dit, une scene rock oui, mais n'importe quoi non. Apres, le rock bourgeois à cette particularité de creer des scenes alternatives bien plus interessantes... On vera ce que ca donnera.