La taille des sboubes des forumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
monolythe
bah n'empeche qu'une fois, un jour où j'etais en super forme, j'ai atteint la taille respectable de 3,4cm!!

Alors, heu... Respect, les djeunz!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Mammouth
monolythe a écrit :
bah n'empeche qu'une fois, un jour où j'etais en super forme, j'ai atteint la taille respectable de 3,4cm!!

Alors, heu... Respect, les djeunz!

3,4 !!! Incroyable ! Respect, maître Monolythe ! Une fois, dans un effort de concentration immense, j'ai atteinds 2,359 centimètres (j'avais un appareil de mesure électronique ce jour là !), mais j'ai réussi à la maintenir comme ça pendant seulement 5 secondes...
...... Ou pas.
agnesfred
ah... c'est chaud avec cette différence 15-18 et 18-20.... ça ne laisse pas beaucoup de marge...
bon bah n'étant pas d'humeur à vérifier... je me suis mis dans la classe du dessus...

Mammouth
agnesfred a écrit :
ah... c'est chaud avec cette différence 15-18 et 18-20.... ça ne laisse pas beaucoup de marge...
bon bah n'étant pas d'humeur à vérifier... je me suis mis dans la classe du dessus...

Pfff.... Prétentieux !
...... Ou pas.
monolythe
agnesfred a écrit :

Mon dieu!
"Oh, le bô cas!" © S. Freud
Membre fondateur du TJFC
agnesfred
j'ai dit que je n'avais pas vérifié ! attention à ne pas se méprendre... c'est une estimation !

dès que j'aurais un peu plus le moral, je la mettrais sur le scanner et je mettrais la photo échelle 1 sur le forum... comme preuve... !

Mammouth
agnesfred a écrit :
j'ai dit que je n'avais pas vérifié ! attention à ne pas se méprendre... c'est une estimation !

dès que j'aurais un peu plus le moral, je la mettrais sur le scanner et je mettrais la photo échelle 1 sur le forum... comme preuve... !

J'attends avec impatience !
...... Ou pas.
monolythe
Mammouth a écrit :
agnesfred a écrit :

Je l'savais! Je l'savais!
Mammouth est un inverti-heuuu!
Membre fondateur du TJFC
Mammouth
monolythe a écrit :
Mammouth a écrit :
agnesfred a écrit :

Je l'savais! Je l'savais!
Mammouth est un inverti-heuuu!

Hé, non, arrêtes de dire des bêtises ! Je suis un quoi ??? Si quelqu'un avait la bonté de m'expliquer ce qu'il a voulu dire...
...... Ou pas.
Mammouth
[ terb_ ] a écrit :
agnesfred a écrit :

je te prends au mot.

Dis Cortex, qu'allons-nous faire aujourd'hui ?
...... Ou pas.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
[ terb_ ] a écrit :
agnesfred a écrit :

je te prends au mot.

C'est un jeu de mot?

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
FInallement on a critique mon thread mais je le trouve plutot conviviale moi.
Put forth the proposition
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Burt_Cocain a écrit :
FInallement on a critique mon thread mais je le trouve plutot conviviale moi.
Comme çà on se retrouve entre couilles, c'est pas mal
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
salut les petites queues

euhh une ptite question
si mon zob fais 18 cm pile poile ,je vote ou :
15 à 18
ou
18 à 20

héhé ?????

allez je vote 18 à 20

bhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
La mienne est en fonction de la nana qu'il y a en face....
De - Fre
Ma gonzesse a pas pu me dire quand je lui ai demandé, elle a appris à ne pas parler la bouche pleine.

De - Fre
Non rien en fait.be

En ce moment sur bla bla et guitare...