La taille des sboubes des forumeurs

Rappel du dernier message de la page précédente :
De - Fre
Ma gonzesse a pas pu me dire quand je lui ai demandé, elle a appris à ne pas parler la bouche pleine.

De - Fre
Non rien en fait.be
pif
  • Publié par
    pif
    le
Plus grosse que la vôtre, dans le doute.
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
moi j'en ai une tres petite, mais je compense par une grosse cylindré et des enjoliveurs de 20 pouces
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Id a écrit :
Comme çà on se retrouve entre couilles, c'est pas mal

LOL C'est pathétique ce sondage... J'hésite entre le premier et le second degré en voyant certains posts (cf. pif) !
M'enfin...
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
on mesure en partout d'ou ? Car si on part du trou de balle, ca va bien chercher dans les.... ouh la....7 centimetres
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
chaipas, en général quand je lui fais prendre l'air, j'ai autre chose à faire de largement plus intéressant que des mesures....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
désolé mais ce post est trés sympas mais vous ne penssez pas a la taille dé a coudre...comme moi!
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le
il y a quoi de distance d'une braguette d'un mec d'1.74m a l'eau de la cuvette ? Car a chaque fois que je vais pisser, ca flotte dedans ....
pif
  • Publié par
    pif
    le
Citation:
LOL C'est pathétique ce sondage... J'hésite entre le premier et le second degré en voyant certains posts (cf. pif) !
M'enfin...

N'hésite pas, petit, n'hésite pas. Je dirais même: plus grosse que toutes les vôtres mises bout à bout, le tout surplombant une généreuse paire de burnes en fonte (plus d'un orteil s'est brisé sur celles-là).

Je vous prend tous, bande de lopettes.

Sinon, d'un point de vue technique, assez peu de paramètres sont pris en compte (largeur, turgescence, conditions de mesure, critères esthétiques). Dans un vrai concours de biroute homologué par la fédé, ça se passerait pas comme ça.
"There's such a fine line between stupid... and clever"
agnesfred
bon... j'ai vérifié avec ma petite amie et heu... en fait je serais plutôt dans la catégorie du dessous.... donc pas besoin de vérif par scannage et tout... je vais juste revoter... voilà...
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
ayé, il se désiste agnesfred, allez envois le scan
Fier d'être médiocre, Penta power.
Henner
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Henner
    le
Bon maintenant un sondage pour les filles!!!! Qu'est-ce qu'on leur demande de se mesurer?
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
Henner a écrit :
Bon maintenant un sondage pour les filles!!!! Qu'est-ce qu'on leur demande de se mesurer?

je sais pas, mais je veux photo à l'appui
Fier d'être médiocre, Penta power.
berrybrest
Bon allez je vais tous vous rassurer, la profondeur du "réceptacle" (c'est plus joli) est aproximativement de 9cm. Donc à moins que vous soyez vraiment handicapés...
berrybrest
La moyenne masculine étant de 13cm (et oui!), j'en déduis qu'il y a beaucoup de menteurs par ici .

En ce moment sur bla bla et guitare...