burt_ Custom Méga utilisateur #1 Publié par burt_ le 06 Déc 2003, 15:15 D'apres une idee originale de : Citation:CortEz allez, prochain sondage, la taille des sboubes des forumeurs _________________ mon zboub ouais ! Mis en oeuvre par Burt Cocain. Put forth the proposition
lalimacefolle Vintage Total utilisateurModérateur #2 Publié par lalimacefolle le 06 Déc 2003, 15:16 Je pense à la réaction des mecs/nanas qui débarquent pour la premiere fois sur le forum... Mes cours en vidéo.
youpi Vintage Cool utilisateur #3 Publié par youpi le 06 Déc 2003, 15:18 Ou qui viennent consulter les gammes sur la page d'accueil et qui lisent les derniers sujets... et moi qui le fais remonter. "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Emppu Vuorinen Special Top utilisateur #4 Publié par Emppu Vuorinen le 06 Déc 2003, 15:19 22 cases. J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
burt_ Custom Méga utilisateur #5 Publié par burt_ le 06 Déc 2003, 15:19 lalimacefolle a écrit :Je pense à la réaction des mecs/nanas qui débarquent pour la premiere fois sur le forum... Lol, on a qu'a dire que c'est un sondage de l INSEE. En plus ca reste anonyme ^^ Put forth the proposition
alone Custom Top utilisateur #6 Publié par alone le 06 Déc 2003, 15:20 par contre çà https://www.guitariste.com/for(...)ight= çà ne vous choque pas. Putain ce que je deviens vieux !!!
youpi Vintage Cool utilisateur #7 Publié par youpi le 06 Déc 2003, 15:23 ben au moins le titre est plus passe partout. "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
monolythe Custom Méga utilisateur #8 Publié par monolythe le 06 Déc 2003, 15:27 [ terb_ ] a écrit :pourtant t'aimes bien ça, lalimace, les concours de celui qui a la plus grosse bite... (cf. la video SRV qui tue) J'aurais po dit mieux! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Mammouth Custom Ultra utilisateur #9 Publié par Mammouth le 06 Déc 2003, 15:29 J'peux pas répondre, y'a pas ma taille ! Y'a pas moins de 5 centimètres... ...... Ou pas.
agnesfred Custom Top utilisateur #10 Publié par agnesfred le 06 Déc 2003, 15:44 au repos ou en érection ..? http://mon_petit_coin.monsite.wanadoo.fr
tinourse Custom Top utilisateur #11 Publié par tinourse le 06 Déc 2003, 15:45 Mammouth a écrit :J'peux pas répondre, y'a pas ma taille ! Y'a pas moins de 5 centimètres... a mince il aurait fallu rajouter un case: moin de 5
monolythe Custom Méga utilisateur #12 Publié par monolythe le 06 Déc 2003, 15:46 wé, pareil... Peux po repondre si y a po "moins de 5"... "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC
Mammouth Custom Ultra utilisateur #13 Publié par Mammouth le 06 Déc 2003, 15:50 agnesfred a écrit :au repos ou en érection ..? En érection bien sûr ! (Ouah, quel classe ! Je suis d'humblitude (Copyrights "Mammouth"), c'est vraiment incrédibeul ! ) ...... Ou pas.
Mammouth Custom Ultra utilisateur #14 Publié par Mammouth le 06 Déc 2003, 15:50 monolythe a écrit :wé, pareil... Peux po repondre si y a po "moins de 5"... Merci Mono, c'est gentil de me soutenir ! edit : j'avais mis un "e" majuscule... ...... Ou pas.
monolythe Custom Méga utilisateur #15 Publié par monolythe le 06 Déc 2003, 15:53 bah n'empeche qu'une fois, un jour où j'etais en super forme, j'ai atteint la taille respectable de 3,4cm!! Alors, heu... Respect, les djeunz! "This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique. Membre fondateur du TJFC