Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
TiGrOu79
Eventuellement interessé pour afficher mon corp d'apollon ca serait Septembre pour moi
Nikö
je réserve octobre

edit: 100 pages :p
gravityrem
bon tout le monde reserve, reserve, reserve, mais personne ne poste... allez hop tous a poil, les beau jours reviennent en plus on va pouvoir poser dehors...

rem, qui est bien chaud pour montrer son cul une fois encore...
sim41_
Bon ça y est c'est mon mois (:lol, aussi pour ne pas laisser ce topic tomber dans l'oubli je m'engage à poster de nouvelles photos d'ici peu!
Enfin pour ce qui est des prises en extérieur je vais peut-être attendre d'habiter une immense propriété sans aucun voisin dans un endroit désert...
Grand Schtroumpf
yo mr june
bon va falloir s'y remettre effectivement
à poiiilllllllll!
et les filles aussi...
jeordie.
oué j'ai vu le calendrier mon impression c'est qu'il faut faire mieux pour 2007...
les mecs sont corrects ca va, mais les poses (toujours la même la guitare devant le sexe). Ca fait trop amateur...J'ai remarqué qu'il n'y a pas de guitare classique ou folk
puis le noir et blanc ca va pour une photo pas pour 12...

Sinon bravo aux mecs qui ont posé !

ps: essayer de trouver au moins une fille; vous avez pas des petites copines ? lol
Satare
bah ecoute on peu s'arranger, c'est quoi ton prenom ?
sim41_
Ben c'est ça le problème c'est la pose, en fait en ce qui me concerne j'en ai pas mal des photos mais aucune dont j'arrive à être satisfait.
Mais pour changer un peu d'air j'avais justement l'intention de faire une session acoustique...
A venir avant la fin du week end!
Bobba
Vous manquez d'imagination les gars... J'avais posé avec ma Jeckyll & Hyde comme cache sexe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
bon ben moi je vais chercher la pile de ma disto, et en faire un pagne ...
a moins que je sorte caremment un micro que j'ai recuperé sur une strat... ( mais j'ai peur que ca fasse un peu presomptueux...:lol
sim41_
C'est ça ouais, et moi je le ferais bien avec mon marshall mais j'ai peur que ça dépasse...

Je pense aussi à Ron Thal et sa fameuse cheese-guitar...
jeordie.
on envoi a qui les photos ?

le mieux c'est de filer ca a un gars qui manie bien photoshop nan ?
sim41_
Ben héberge-les sur www.imageshack.us et poste-les directement sur ce topic!
Pourquoi veux-tu les faire retoucher?
jeordie.
J'arrive pas a me prendre en photo tout seul faut un photographe
twiggggggyyyyyy
j'enverrai peut être une photo si j'arrive à en prendre une de moi seul... On verra mon bide mais bon... c'est confortable comme coussin...

Edit: Sinon les demoiselles payent le calendrier en bisoux?
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
sim41_
En bisous pourquoi pas, mais le mieux serait quand même qu'elles participent au calendrier!

Bon et comme promis voilà le résultat d'une petite session acoustique dans mon sous-sol, qui est un peu partie en c... en vrille, enfin je me suis un peu laissé aller quoi...

D'abord je vous paye mon cul (ça commence bien):


Ensuite une petite en noir et blanc, histoire qu'il y en ait au moins une un peu classe et à peu près normale :



Mais euh, regardez-pas!


Là ça va chier...



La guitare, instrument phallique???


Et pour finir, un peu de sport!


Pinaise, c'était limite...


Voilà!
A bientôt pour de nouvelles aventures...

En ce moment sur bla bla et guitare...