Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

gobelin
Bon voila, pourquoi y aurai t il que les rugby men qui auraient droit a leur calendrier si reputé je dis non !! XD les guitaristes aussi !! levé le poing et dites oui !!je veux mon calendrier !!



xD en esperant que ca en inspire certain

Le calendrier serai pres avant debut 2006 ne vous inquitez pas,on vous fera deja voir un petit aprecu de celui ci

*edit* 20/09/05

Le voici le voila, on vous l'avait promis, le calendrier des gratteux 2006, rien que pour vous

bon dl

http://gobelinou.free.fr/inclu(...)6.pdf


Remerciements a tout ceux (et, non, pas a toutes celles les filles la prochaine fois motivé vous hein) qui ont participé a son elaboration!!!


amicalement gobelin
gravityrem
et c'est quoi l'idée ? tu veux qu'on fasse quoi ? qu'oon se mette tous a poil avec notre gratte ?
et apres ?
gobelin
lol je sent ds tes phrases un soupson de mepris,pourquoi,on a plus le droit de delirer
Chopper
Et aprés, il y en aura encore plus pour dire que la gratte (de métal ) est un symbole phallique (voir photo)

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    lemg
    le 12 Sep 05, 16:49
Et le vantard il fait quoi, il pose avec une double manche ?
CŸD
  • #6
  • Publié par
    CŸD
    le 12 Sep 05, 17:18
Chapeau ! Beau pied de nez sur ce forum de psychorigide

Peut-être faudrait-il faire un Poiloscope de G.com ?
gravityrem
gobelin a écrit :
lol je sent ds tes phrases un soupson de mepris,pourquoi,on a plus le droit de delirer

absolument aucun mepris... au contraire je demaindais simplement qui va centraliser le tout apres, et vas mettre les mois etc...

si tu cherches des modeles, je suis partant...
(je sens que je vais encore montrer mon cul moi !!! )
lordlatex
Si je t'envoie ma photo en mp. tu me fais le même montage et tu me la mets avec toi?
Keep on selling cocaine to angels.
Eikichi
moi jveux voir des filles
ThierryH
wolffy a écrit :
moi jveux voir des filles


+1
Jackmerde
Ptin je fais une photo au pus vite !!!!! Je sors la panoplie habituelle

gobelin
mdr bon coul alors,je vois que ca en amuse quelque un et c'est le but,heu oué faudrai se faire ca,réunir plein de photos du meme style et les regrouper,je suis parant pr organiser tt ca mais sous quel format faire cette tite chose?uniquement en img avec le mois et les differents jours ? dites moi !

a vos apareil
gobelin
un gros +1 pour les filles au faites (oula ca va pas tres bien moi,comment j ai pu louper ca)
Jackmerde
Bah en pdf comme les calendrier playboy quoi

Pis en noir et blanc, c'est + classieux

En ce moment sur bla bla et guitare...