Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le calendrier des guitaristes 2006 dispo dans le 1er post

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
En bisous pourquoi pas, mais le mieux serait quand même qu'elles participent au calendrier!

Bon et comme promis voilà le résultat d'une petite session acoustique dans mon sous-sol, qui est un peu partie en c... en vrille, enfin je me suis un peu laissé aller quoi...

D'abord je vous paye mon cul (ça commence bien):


Ensuite une petite en noir et blanc, histoire qu'il y en ait au moins une un peu classe et à peu près normale :



Mais euh, regardez-pas!


Là ça va chier...



La guitare, instrument phallique???


Et pour finir, un peu de sport!


Pinaise, c'était limite...


Voilà!
A bientôt pour de nouvelles aventures...
Satare
heu ué limite limite qd meme là !! :mdr:
Grumck
Tu t'es bien marré apparement et je trouve les photos bien sympa, je dis bravo!
Grand Schtroumpf
yeah yeah yeah simon!
ahah terrible cette session...dis-moi, naturaliste à tes heures, nan?
bon aller je demande à Pierro de mettre des liens directs sur tes photos...lol je plaisante

celle du ping-pong m'a bien fait délirer! :mdr:

chapeau l'artiste
sim41_
Mastakilla a écrit :
bon aller je demande à Pierro de mettre des liens directs sur tes photos...lol je plaisante

Aaaahhh ça va pas non??!?

Merci en tout cas, ravi que ça vous plaise, mais je crois quand même que la prochaine fois je resterai un peu plus modéré...

On va dire que c'était mon craquage de milieu de révisions...
jeordie.
sim41_ a écrit :
En bisous pourquoi pas, mais le mieux serait quand même qu'elles participent au calendrier!

Bon et comme promis voilà le résultat d'une petite session acoustique dans mon sous-sol, qui est un peu partie en c... en vrille, enfin je me suis un peu laissé aller quoi...

D'abord je vous paye mon cul (ça commence bien):


Ensuite une petite en noir et blanc, histoire qu'il y en ait au moins une un peu classe et à peu près normale :



Mais euh, regardez-pas!


Là ça va chier...



La guitare, instrument phallique???


Et pour finir, un peu de sport!


Pinaise, c'était limite...


Voilà!
A bientôt pour de nouvelles aventures...


Hé ben ! c'est cool a part les decors quoi ^^
sim41_
Pff ah ba ok je me casse le cul pour trouver un fond à peu près blanc et ça critique...
Je me suis dit que ça changeait des éternelles salles de bain et chambres en bordel.
Bobba
Mastakilla a écrit :
yeah yeah yeah simon!
ahah terrible cette session...dis-moi, naturaliste à tes heures, nan?


Naturiste

Je trouve que ça fait plutot exhibo
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
sim41_
Ben aussi paradoxal que ça puisse paraître c'est pas mon genre, d'ailleurs j'ai beaucoup hésité à poster les deux dernières... Si il y en a que ça choque dites-le et je les enlève.
Grand Schtroumpf
Bobba a écrit :
Mastakilla a écrit :
yeah yeah yeah simon!
ahah terrible cette session...dis-moi, naturaliste à tes heures, nan?


Naturiste

Je trouve que ça fait plutot exhibo


bobba, t'as l'air de t'y connaître!
Bobba
sim41_ a écrit :
Ben aussi paradoxal que ça puisse paraître c'est pas mon genre, d'ailleurs j'ai beaucoup hésité à poster les deux dernières... Si il y en a que ça choque dites-le et je les enlève.


Oh ben si il y'a quelqu'un qui doit se sentir gêné ce n'est certainement pas nous.

Mastakilla a écrit :
Bobba a écrit :
Mastakilla a écrit :
yeah yeah yeah simon!
ahah terrible cette session...dis-moi, naturaliste à tes heures, nan?


Naturiste

Je trouve que ça fait plutot exhibo


bobba, t'as l'air de t'y connaître!


Oui oui, je suis moi meme naturaliste.

Wikipedia : Philosophie - Naturaliste (adjectif) : personne considérant que la réalité est gouvernée par des lois naturelles.

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
J'avais jamais vu ce topic, trop fort. :mdr:
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Grand Schtroumpf
bien joué bobba

bah skelter, t'es un habitué du forum, comment as-tu pu louper LE
topic de G.com?
clarissep
Mastakilla a écrit :
bien joué bobba

bah skelter, t'es un habitué du forum, comment as-tu pu louper LE
topic de G.com?


Bobba, quel discours...et tu penses vraiment que l'on va te croire...ne fais pas ton timide, ça ne marche pas

Skelter, tu as dû avoir une absence, pas possible autrement...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
coucou les gars!
J'ai un message pour mister décembre 2006: j'ai quitté mon moooooooouuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!
je me suis tapé un mec de 35ans auusi, et je me suis fait tatoué les fesses...
Dis Théo, désolée de ne pas être venue la dernière fois, on est tombé en panne de voiture...
Bon je cherche quelqu'un qui désire me prendre en photo.................... Hum????????????????????????
Mourir pour des idées, l'idée est excellente
Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu

En ce moment sur bla bla et guitare...