Le cauchemard !

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi
Bamon a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Bon Scott était également atteint de cette maladie : du jour au lendemain il n'a plus pu chanter

Rhooo c'est pas gentil ça...
Ayons une petite pensée pour Bon
]

Ca fait 15 ans que je pense à lui quasiment tous les jours :G2:
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
krêp'gigi a écrit :

Moi aussi
Je suis né un mois jour pour jour après sa mort !
On a donc jamais eu l'occasion de fouler la même terre... c'est vraiment trop con.
Mais bon c'est pas grave vu que je suis sa réincarnation
krêp'gigi
Bamon a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Moi aussi
Je suis né un mois jour pour jour après sa mort !
On a donc jamais eu l'occasion de fouler la même terre... c'est vraiment trop con.
Mais bon c'est pas grave vu que je suis sa réincarnation

dommage que tu n'habites pas pres de chez moi on cherche un chanteur
Désolée pour le Hors sujet
barackam
Mustaine est un sale type rompu à tous les coups bas pour redorer une étoiile qui n'a jamais scintillé...C'est un baratineur de première qui inventera n'importe quoi pour masquer sa veulerie, ses dépendances, sa paresse et son inspiration tarie.

Un article de Guitare et Claviers était intitulée "Mégamenteur" il y a une dizaine d'années, son histoire vise à justifier, sans doute, qu'il ait perdu des aptitudes guitaristiques, si tant est qu'il fut un jour un bon gratteux, à promotionner facilement et bassement un album qui ne devrait pas être une perle
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best. Frank Zappa"
Mastering
Faut pas pousser mémé dans les horties quand meme!!!!!

Mustaine est un bon musicien et un super compositeur, pas besoinde faire partie d'un pseudojournal musical pour s'en rendre compte.
Après, pour son caractère, ben je m'en fout, je le vois pas sur ses cd.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Yep. Maintenant bon, depuis que friedman et menza sont partis moi megadeth toute manière....

C'est vrai que Mustaine est un très bon compositeur, mais c'est sa dream team de l'époque qui a su mener ses chansons au sommet...."the world needs a hero" a tenté de refaire ca avec des musiciens un peu plus plats....flop....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
krêp'gigi
Mastering a écrit :
Faut pas pousser mémé dans les horties quand meme!!!!!

tres drôle cette expression ... je la note

ceci étant on écrit "orties" et "cauchemar" ... enfin moi je dis ça ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
Kurt_5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Faut pas raconter n'importe quoi : il est impossible qu'après une nuit passée dans une mauvaise position, il ait perdu l'usage de son bras (éventuellement quelques minutes, quelques heures tout au plus) SAUF en cas de facteurs favorisants. L'alcoolisme en est un, par l'atteinte des fibres nerveuses (polyneuropathie alcoolique) qu'il provoque. J'ai justement vu un cas quasi identique récemment chez un musico alcoolique au dernier degré - et jeune, hein, faut pas croire que ça n'atteint que les vieillards séniles.

Ecoute ! c'est pas moi qui le dit ! c'est lui ! dans un hard 'n 'heavy ! si tu me crois pas va chez ton marchand de journaux ! sinon ca veut dire que Dave Mustaine est un mitho ! c'est ce quil raconte dans son interview ! moi apres tt chui pas toubib ! moi aussi ca me parait incroyable! c'est pour ca que jvous en parle !

on sait tous que mustaine taquine bien la bouteille; tu crois qu'il s'est fait jeter de metallica pour quoi??
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
finyan
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    finyan
    le
petite anectdote perso qui peut etre utile à d'autre : si vous sentez que ca tire apres avoir beaucoup joué : arretez et rejouez le lendemain!
C'est pas une histoire d'alcool, et je ne me suis pas reveillé un beau matin sans bras non plus, mais il y a un peu plus de dix ans j'ai joué avec des amis pendant assez longtemps, sans m'arreter (juste deux ou trois heures pour dormir de temps en temps...) et à un moment j'ai senti une petite douleur au niveau du poignet gauche, je me suis par arreté mais j'aurais du. En fait c'etait une tendinite (qui s'est avérée chronique) et depuis je n'ai jamais pu rejouer au meme niveau technique... C'est pas grave, j'etais pas un dieu de la guitare. Je joue toujours, seulement au bout d'environ deux heures d'afilée environ il faut que je m'arrete sinon c'est une semaine d'atelle. J'ai changé de repertoire et je prends toujours autant de plaisir à jouer (de plus en plus, en fait ). Mais j'imagine que pour un fan de metal ca pourrait-etre vraiment dramatique...
Pour resumer, ma tendinite se serait certainement reveller à une autre occasion (finelement c'etait mon poignet qui etait de mauvaise qualité) mais je ne peut pas m'empecher de regretter un peu cet exces encore aujourd'hui...

En ce moment sur bla bla et guitare...