Le cauchemard !

Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Slt !

Voila comme vous devez le savoir pour la plupart , le guitarriste chanteur de Mégadeth "Dave Mustaine " cétait endormit sur son bras une nuit il y à de cela quelques années et en ce réveillent son bras gauche était paralisé !!! il cétait appuyé sur un nerf dans son sommeil ce qui à provoqué la paralési de son bras ! donc IMPOSSIBLE DE GRATTER ! lce fut un drame pour lui ! apres quelques années de rééducation il a réussit a retrouver 80% de ses capacités davant ! (dailleurs il sort un nouvelle album bientot le 13 septembre je crois)

bref ce matin en me réveillant ! une douleure dans la main gauche et plein de fourmit ! javais le main gauche toute rigide jpouvais plus la bouger ! jme suis lévé et au bout de 10min jai pu replier tout mes doights ! jai encore quelques fourmis mais c'est rien du tt ! comparé à Dave qui est resté lui paralisé ! (javais la circulation du sang coupé quoi! ce qui arrivent à tlm ! alors que lui cétait carrement les nerfs atteints ! )

pk je vous raconte ca? tout simplemenrt imaginez vous réveillez un matin et POF ! du jours au lendemain vous pouvez plus jouer de gratte ! tt ca en dormant en une nuit ! c'est horrible ! moi je ne suis que débutant alors à la limite... si ca marrivait je pourrai ratrapper ca vite fait , mais un guitarriste pro ! c'est comme un éboueur sans poubelle ! un pompier sans équipement ! un boeing 747 sans ailes !
Ou tout simplement une gros mensonges de la part de Mustaine pour diverses raisons( éjecter le groupe , problems de frics , ect... ) comme certains le pensse !

je sais pas si ce topic est à ca bonne place si nessecaire que les modérateurs le déplace ! , mais jaimerai avoir votre avis la dessus ! ca vous fait pas peur vous? c'est quand meme incroyable !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Doc Loco
Faut pas raconter n'importe quoi : il est impossible qu'après une nuit passée dans une mauvaise position, il ait perdu l'usage de son bras (éventuellement quelques minutes, quelques heures tout au plus) SAUF en cas de facteurs favorisants. L'alcoolisme en est un, par l'atteinte des fibres nerveuses (polyneuropathie alcoolique) qu'il provoque. J'ai justement vu un cas quasi identique récemment chez un musico alcoolique au dernier degré - et jeune, hein, faut pas croire que ça n'atteint que les vieillards séniles.
VAiHalen
ca marrive souvent de dormir sur mon bras , tu te reveille tu peu plus le bouger pendent 5 minute et hop ca revient.

A mon avis si il a eu ce probleme cest pas la cause principale.

Peu etre une escuse pour quitter la scene et refaire un come back apres avoir prit 2-3 ans de vacances ;-)
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Doc Loco a écrit :
Faut pas raconter n'importe quoi : il est impossible qu'après une nuit passée dans une mauvaise position, il ait perdu l'usage de son bras (éventuellement quelques minutes, quelques heures tout au plus) SAUF en cas de facteurs favorisants. L'alcoolisme en est un, par l'atteinte des fibres nerveuses (polyneuropathie alcoolique) qu'il provoque. J'ai justement vu un cas quasi identique récemment chez un musico alcoolique au dernier degré - et jeune, hein, faut pas croire que ça n'atteint que les vieillards séniles.

Ecoute ! c'est pas moi qui le dit ! c'est lui ! dans un hard 'n 'heavy ! si tu me crois pas va chez ton marchand de journaux ! sinon ca veut dire que Dave Mustaine est un mitho ! c'est ce quil raconte dans son interview ! moi apres tt chui pas toubib ! moi aussi ca me parait incroyable! c'est pour ca que jvous en parle !
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
VAiHalen a écrit :
ca marrive souvent de dormir sur mon bras , tu te reveille tu peu plus le bouger pendent 5 minute et hop ca revient.

A mon avis si il a eu ce probleme cest pas la cause principale.

Peu etre une escuse pour quitter la scene et refaire un come back apres avoir prit 2-3 ans de vacances ;-)

Oui c'est possible ! surtt qu'il à annoncé que sur le prochain album les musiciens sont des musiciens pro qui ne fesaient pas partient du groupe ! dailleurs le groupe etait en stand-bi depuis un moment !
Doc Loco
Kurt_5 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Ecoute ! c'est pas moi qui le dit ! c'est lui ! dans un hard 'n 'heavy ! si tu me crois pas va chez ton marchand de journaux ! sinon ca veut dire que Dave Mustaine est un mitho ! c'est ce quil raconte dans son interview ! moi apres tt chui pas toubib ! moi aussi ca me parait incroyable! c'est pour ca que jvous en parle !

Je ne t'ai pas dit que c'était impossible dans son cas(tu as lu ou quoi?) : je t'ai dit que c'était impossible chez une personne normale sans facteur favorisant. En clair, dans le cas de Mustaine, je suis prêt à parier mes deux bras (ouch!) que c'est son alcoolisme effréné le véritable responsable, et pas sa mauvaise nuit de sommeil .
Même quand tu recopies un extrait d'article, faut garder le sens critique et pas paniquer pour un rien - sauf bien sûr si tu comptes battre les records d'alcoolémie de l'ami Dave .
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :

Bon Scott était également atteint de cette maladie : du jour au lendemain il n'a plus pu chanter
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
C'est vrai que Dave était un tres grand amateur d'alcool ! enfin quand je dis était... c'est EST ! enfin bon... oui faut garder un sens critique mais bon ! peu etre dit til vrai , peu etre avait til oublié la passage sur la drogue et lalcool ! voila ! ...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Bon Scott était également atteint de cette maladie : du jour au lendemain il n'a plus pu chanter

Le pauvre ! mort dans son vomit...

mais la on séloigne du cadre de la guitare...
VAiHalen
ca pu le commerce la quand meme , il revient alors que 2 ans avant il dit jarrete la musique (dailleur sans motif a lepoque me semble til ou alros pour dire "je veut prendre du temps pour ma famille , etc..) et la il revient , seul avec des sessions , SOnt ex bassiste lui crache a la geuel (il aurait vraiment eu quelque chose de vrai dasn ce quil dit , il lui cracherait pas a la geule car cest pas ca faute..) et ensuite il revient , nouvel album , soit disant le meilleur dans la veine des premiers et réedition de tout les anciens albums remixé et retravailler.

Il a besion dargent la non?
Doc Loco
VAiHalen a écrit :
ca pu le commerce la quand meme , il revient alors que 2 ans avant il dit jarrete la musique (dailleur sans motif a lepoque me semble til ou alros pour dire "je veut prendre du temps pour ma famille , etc..) et la il revient , seul avec des sessions , SOnt ex bassiste lui crache a la geuel (il aurait vraiment eu quelque chose de vrai dasn ce quil dit , il lui cracherait pas a la geule car cest pas ca faute..) et ensuite il revient , nouvel album , soit disant le meilleur dans la veine des premiers et réedition de tout les anciens albums remixé et retravailler.

Il a besion dargent la non?

Ou simplement il a dit une connerie il y'a deux ans dans un moment de déprime. Ca nous arrive à tous de dire "jamais, plus jamais", non? Je veux bien croire qu'il était sincère à l'époque, et qu'il l'est tout autant aujourd'hui. Comme quoi, il faut se méfier des grandes déclarations définitives (hips!).
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
krêp'gigi a écrit :

Rhooo c'est pas gentil ça...
Ayons une petite pensée pour Bon
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Bamon a écrit :
krêp'gigi a écrit :

[img]http://www.crabsodyinblue.com/scottbon.jpg

Arretez ! arretez ! jvais chialler ! ca va tourner au topic mortuaire !

"Cause he was TNT !!! " :C2: :C3: :Band1:
lalimacefolle
Il y a eu des rumeurs qui disaient qu'il avait simulé cet "accident" pour se débarasser du groupe, et de son endorsement Jackson...
krêp'gigi
Bamon a écrit :
krêp'gigi a écrit :

]

Ca fait 15 ans que je pense à lui quasiment tous les jours :G2:

En ce moment sur bla bla et guitare...