Kurt_5 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Faut pas raconter n'importe quoi : il est impossible qu'après une nuit passée dans une mauvaise position, il ait perdu l'usage de son bras (éventuellement quelques minutes, quelques heures tout au plus) SAUF en cas de facteurs favorisants. L'alcoolisme en est un, par l'atteinte des fibres nerveuses (polyneuropathie alcoolique) qu'il provoque. J'ai justement vu un cas quasi identique récemment chez un musico alcoolique au dernier degré - et jeune, hein, faut pas croire que ça n'atteint que les vieillards séniles.
Ecoute ! c'est pas moi qui le dit ! c'est lui ! dans un hard 'n 'heavy ! si tu me crois pas va chez ton marchand de journaux ! sinon ca veut dire que Dave Mustaine est un mitho !
c'est ce quil raconte dans son interview ! moi apres tt chui pas toubib ! moi aussi ca me parait incroyable! c'est pour ca que jvous en parle !
Je ne t'ai pas dit que c'était impossible dans son cas(tu as lu ou quoi?) : je t'ai dit que c'était impossible chez une personne normale sans facteur favorisant. En clair, dans le cas de Mustaine, je suis prêt à parier mes deux bras (ouch!) que c'est son alcoolisme effréné le véritable responsable, et pas sa mauvaise nuit de sommeil
.
Même quand tu recopies un extrait d'article, faut garder le sens critique et pas paniquer pour un rien - sauf bien sûr si tu comptes battre les records d'alcoolémie de l'ami Dave
.