Le CID [Club des Inventions Débiles [pictures inside]]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 17 Juin 2006, 14:24
azerty_guitar a écrit :
bonjour a tous

je ne sais pas si ce forum a deja parlé de cette invention :

L'ACCORDEUR AUTOMATIQUE

en tout cas c'est ... comment dire... impressionnant

voila

en plus ( pour reparler d'études ) ce qui est bien c'est que sa rapelle la SI

cela dit sa gache bien la grate ...

oui cet accordeur Jimmy page l'a utilisé lors d'un live, mais c'étais quand meme plus discret
Kirkoyjameso
azerty_guitar a écrit :
bonjour a tous

je ne sais pas si ce forum a deja parlé de cette invention :

L'ACCORDEUR AUTOMATIQUE

en tout cas c'est ... comment dire... impressionnant

voila

en plus ( pour reparler d'études ) ce qui est bien c'est que sa rapelle la SI

cela dit sa gache bien la grate ...

A propos de SI si il y avait la fonction contrainte "miniaturiser", je crois qu'il se sont loupés ou qu'elle était très flexible...
°Tommy°
Beuh c'est laid ils ont gâché la belle grattoune...Quelque part dans un des articles sur audiofanzine ils montraient la vidéo d'un gars qui a construit un accordeur automatique 10x mieux...
En fait c'est les mécaniques qui tournent toutes seules c'est trop flashant, on dirait des mécaniques normales à premières vue! Bon en même temps ça coûte 800€ quoi
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Fluctua, copyright à moi
Ma nouvelle compagnie, Mediator Airline, qui permettra d'importer des mediators sans payer les taxes et douanes

Le prix sera elevé au prix des frais des transports, auquel seront ajoutés le montant des taxes que vous n'aurez pas a payer

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le repose-CD, qui peut aussi bien servir de pied d'estal a un CD-R, -RW, +R, +RW, Div-X, enfin beaucoup de formats differents:

Par MP, vous pourrez avoir des photos d'angles differents pour cette invention utile, reposant sur un portable non fourni et un stylo

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour finir, le plus petit PC au monde(pas de version mac disponible pour le moment niko ), permettant de vous envoyer des mails entre copains de la plus haute utilité

Vincent, President, Vincent, President
Ca manque de jazz ici... standby...
Nathan.
Hmm, Satrianikiller, je vois que tu fais toujours autant preuve de maturité dans tes posts !

azerty_guitar a écrit :

Moi aussi ca me rappel la SI (la cordeuse de raquette)

Personne n'aurait quelques exemples video de l'utilisation de ce système !

Comme cela a été dit, c'est pas très rassurant car c'est branché sur le secteur ce machin l Gloups, un problème de masse et je donne pas chère du guitariste !
Fluctua, copyright à moi
Nathan59 a écrit :
Hmm, Satrianikiller, je vois que tu fais toujours autant preuve de maturité dans tes posts !

Merci, c'est...une preuve de reconnaissance
En plus tas vu qu'javais change de pseudo, whaou
flomarceau
Bobba a écrit :
tiens une autre :

Boah, tu chipotes, ca me rappelle de bons souvenirs à moi...
"she said I'll throw myself away..."
°Tommy°
Herr Fluctua a écrit :

Le repose-CD, qui peut aussi bien servir de pied d'estal a un CD-R, -RW, +R, +RW, Div-X, enfin beaucoup de formats differents:

Par MP, vous pourrez avoir des photos d'angles differents pour cette invention utile, reposant sur un portable non fourni et un stylo

Wee FarCry c'est trop bon ce jeu
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Kirkoyjameso

Attention y'a King Kong qu'essaie de saboter ta compagnie en aggripant tes planeurs
Si tu sais pas quoi faire du billet de 20 roros qui traîne, fais en un avion Mediator Airline première classe.
Fluctua, copyright à moi
Kirkoyjameso a écrit :

Attention y'a King Kong qu'essaie de saboter ta compagnie en aggripant tes planeurs
Si tu sais pas quoi faire du billet de 20 roros qui traîne, fais en un avion Mediator Airline première classe.

(regarde bien ya un billet de 10 euros en dessous de celui de 20 )
Ca c'est d'l'invention

°Tommy° a écrit :
Wee FarCry c'est trop bon ce jeu

Ouep ca troue le c**
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
Nathan59 a écrit :

azerty_guitar a écrit :

Moi aussi ca me rappel la SI (la cordeuse de raquette)

Personne n'aurait quelques exemples video de l'utilisation de ce système !

Comme cela a été dit, c'est pas très rassurant car c'est branché sur le secteur ce machin l Gloups, un problème de masse et je donne pas chère du guitariste !

a mon avis, la photo, c'est juste une boiboite bien voyante pour montrer comment marche le systeme qui doit lui etre plus discret.

quand je vois l'angle que forme la corde sur le chevalet, cette guitare ne doit même pas sonner du tout.

il existe un systeme qui utilise des mecaniques motorisées sur la tete, on en a parlé y'a pas longtemps. il marche terrible, il ne gache pas le look de la gratte et il est plus léger surement ^^
raoul31
Bon si c'est comme ça je vous montre mon invention à moi : le distributeur de médiator !

Si votre matos est posé sur des étagères, vous pouvez vous fabriquer, avec une boîte de pellicule photographique, une petite scie, une perceuse et une vis avec deux boulons, un moyen pratique de stocker vos médiators en les ayant toujours à portée de main, illustration :

Et son frère jumeau :

Voilà, bonne journée à vous.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
sympas les "petits" amplis a coté

c'est toi qui les a inventé?
raoul31
Non les "petits" amplis ne sont pas de moi
L'un fut inventé et fabriqué à Tujunga en Californie, et l'autre à St Petersburg.

En ce moment sur bla bla et guitare...