Le CID [Club des Inventions Débiles [pictures inside]]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc genre spectacle claquettes-guitare
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Obi Yänn a écrit :
Le machin ibanez a été falsifié, j'ai vue la meme en magasin c'est duo.

J'invente le blindage electronique integrale la ou les autres se contentent de ne blinder que la cavité:

Raté tu dois avoir plein de parasites t'as oublié le manche!
CAIUS JULIUS
J'ai inventé le " Trou de poche ", c'est un trou portatif format mini qui s'adapte à toutes poches de vetements aussi bien feminins que masculins et qui a pour particularité d'acceuillir tout objet qui nous encombre momentanement!!!

Par exemple, tu as une gomme dans ta main et elle te gene, tu la place dans le " Trou de poche ", et voilà plus d'encombrement! Tu as de nouveau besoin de ta gomme? Et bien il te suffit de plonger ta main dans le " Trou de poche " et de la reprendre! Le " Trou de poche " peut aussi etre laissé dans sa boite lorsque l'on n'en a pas besoin.
Facile, pratique, discret, lavable et inusable, ce trou est entierement naturel et repond à toutes les normes internationales.

Sinon, j'ai inventé le DVD avec sous-titrage en braille.
wouadzalou
Revenons aux inventions musicales (c'est le sujet du thread non ?), voici la guitare qui permet d'apprendre le shred en moins de 10 secondes chrono. Branchez et jouez devant une foule ébahie par votre jeu de scene !

Erreur 404: Mediator not found
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Une invention pour tous les bricoleurs guitaristes:

Le couteau Suisse avec médiator intégré:

Et le porte médiator, qui peut être pratique en cas de blessure au pouce ou à la main:
wouadzalou
Heu...la, je tiens le pompom...

C'est assez limite, ce n'est pas la photo ci-dessous et c'est bien une I.D.

couchez les petits et sortez la Gibson ! (clic sur l'image et vous comprendrez)

flomarceau
Quand j'ai eu la main cassée, mon frère m'avait fait un médiator "orthopédique".

Une demi lune de bois avec un médiator vissé dessus, que je tenais entre les 3èmes phalanges de mon majeur et de mon index.

Ca c'est une belle invention à la con puisqu'à cause d'icelle, j'ai mon second métacarpien qui ne s'est pas tout à fait ressoudé dans l'axe ^^

Bon sang, mais n'importe quoi la vidéo du lien au dessus ^^
"she said I'll throw myself away..."
wouadzalou
Desolé pour les ceusses qui ont voulu cliquer sur le lien de 2 posts au dessus, des petits rigolos du Kasakhstan (si c'est vrai!) essaient de hacker mon site et il avait été mis en "access denied" expres. Voila, j'ai mis une parade, ça evrait être bon

Désolé donc
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Les lampes redresseuses

Enfin moi ca me redresse.

En ce moment sur bla bla et guitare...