Le CID [Club des Inventions Débiles [pictures inside]]

Rappel du dernier message de la page précédente :
raoul31
Non les "petits" amplis ne sont pas de moi
L'un fut inventé et fabriqué à Tujunga en Californie, et l'autre à St Petersburg.
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
dans les inventions (qui n'en ai pas reelment une entre nous sois dis) des plus ridicule...on peut dire encore une fois merci a Ibanez avec son INNOVATION nommé le True Duc prononcé Trou duc

en plus du nom completement con...
imaginez plutot: "Oui... moi je joue sur Ibanez et notement sur le model equipé du trou duc..."

déja ce systeme servant a splité les micros par push pull n'a rien de revolutionnaire et en plus comme coup marketting en france on a trouvé mieu pour vendre hahahaha
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
jomann
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jomann
    le
C'est vrai qu'avec un nom pareil tu passe pour un con.
Euh dans ta signature Bumble, c'est toi qui joue sur youtube. Puisque j'aime bien ton côté patriote.
Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le
J'adore ce topic ... c'est largement le plus con que j'ai jamais vu .... ^^ l'ibanez trou duc je connaissais pas, c'est véridique ou c'est une photo truquée ?
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Fallais oser, franchement j'aurais peur d'acheter un truc pareil .... ^^
krunozor
Vous pensez pas plutot que c'est true-duo??^^
Parce que true duc,ca pue comme nom
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
Je sais pas mais en tout cas si ils ont essayer de faire passer un banal splitage de micro pour une toute nouvelle invention révolutionaire ils ont raison de l'apeller trou duc ^^ ou "attrape couillon" à la limite ....
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le
C'est True-Duo, j'ai vu ça sur un catalogue Ibanez.
Mais leur logo donne effectivement à penser que c'est True Duc.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Agravepasmon-K
C'est comme ya un fromage francais qui s'appelle le "trou du cru" et c'est trés fun.
Jeff Heineken
Bumble a écrit :
dans les inventions (qui n'en ai pas reelment une entre nous sois dis) des plus ridicule...on peut dire encore une fois merci a Ibanez avec son INNOVATION nommé le True Duc prononcé Trou duc

en plus du nom completement con...
imaginez plutot: "Oui... moi je joue sur Ibanez et notement sur le model equipé du trou duc..."

déja ce systeme servant a splité les micros par push pull n'a rien de revolutionnaire et en plus comme coup marketting en france on a trouvé mieu pour vendre hahahaha

True Duc Bucker (plié en 2) :mdr: :C1:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Brrr
  • Publié par
    Brrr
    le
bon je crois qu'ibanez à gagné haut la main le concourt des inventions débiles... Le topic est mort maintenant, impossible à surpasser ça .....
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
On dirait que le O sur le micro a été noirci
Suicide Is Fine.
Jeff Heineken
C'est bien ce que je me disais .....
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Obi Yänn
Le machin ibanez a été falsifié, j'ai vue la meme en magasin c'est duo.

J'invente le blindage electronique integrale la ou les autres se contentent de ne blinder que la cavité:
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.

En ce moment sur bla bla et guitare...