LE CLUB DES FANS DE SQUARE SOFT ET YATSUNORI MITSUDA!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 12 Nov 2003, 14:01
personellement, j'ai tjrs adoré les musiques de zelda...
La B.O de final 7&9 sont vraiment splendide aussi...
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
Chris_LaFouine a écrit :
Chrono Trigger, je suis juste devant la derniere forme de Lavos avec Chrono Marle et Lucca, et ça va faire plus d'un an que je suis devant lui et j'arrive toujours pas à le buter!!!

Chrono Cross, je suis en plein dedans, je suis à la quete des dragons, i l m'en reste plus que 3 : le jaune, le noir et le blanc, mais je crois que je suis bloqué parce qu'il faut que je chope de la dynamite, et je la trouve pas!!!

FF6, arrivé super loin, je pouvais aller buter Kefta, mais j'ai laissé tombé..
FF8, rapidement laissé tombé
FF9, arrivé en 2 semaines à la fin du cd3..?.faudra que je m'y remette!!!

Voila tous les jeux Square que j'ai joué! Héhéhé© en espérant qu'il y ai d'autres fans!!! En tout cas, mon préféré est pour l'instant Chrono Cross!!!

Putain !! t'es passé a coté de FF7 ????

Quelle honte ! C'est un des meilleurs RPG Japs' de tous les temps !
...... Ou pas.
Mammouth
Lycanthrope a écrit :
personellement, j'ai tjrs adoré les musiques de zelda...
La B.O de final 7&9 sont vraiment splendide aussi...

L'OST de FF9 est pas mal, mais celle du cette est franchement FAN-TA-STIQUE !
...... Ou pas.
johnny rico
en parlant de ff7 square va sortir un film d animation qui se passe 2 ans avant le debut du jeu.....
sinon sakamoto c un dieu car c aussi le compositeur de fftactics c la fete!!

moi franchement la 1ere foi que j ai ecouté les zics du maitre mitsuda dan chrono trigger,j ai pleuré;apres c etait vraiment xenogears!!!!!.!.!.!.le top ..!!.!
Chris_LaFouine
Bon, Pour Chrono Cross, je viens juste de passer au cd2... le seul probleme c'est que je joue avec l'émulateur sur un 350Mhz avec 320Mo de RAM et Geforce2Mx... autant dire que ça rame, donc, je suis obligé de virer le son... mais je compense en mettant mon poste avec Rondat ou du Nightwish ou un gros truc bourrin et classique lors des phases de combat contre un gros boss style FATE que je viens juste de buter!

Pour FF7, j'ai vu un pote y jouer... il m'a montré ce que ça donne un Clad tapant à 9999 avec 9 Matéria Contre-attaque!!! huhuhu©... j'ai vu aussi Chevaliers de la Table Ronde... Mimé 4 fois!!! ça m'a fait marrer!!!

De toute façon, dès que Chrono Cross est terminé, je m'attaque à Star Ocean 1 avec l'émulateur SNES et le 2 quand j'aurai terminé le 1!!! et ensuite, je me fait FF7 puis le 9, qu'il faut que je termine entièrement... j'ai des longues heures devant moi!!!

Par contre, ce qui est des jeux playstation... je jouerai sans le son... d'où le fait que je peux pas connaitre les musiques de ces jeux!

Autrement, j'ai fini Secret of Mana avec un pote, et là on s'attaque, en parallèle avec Chrono Cross, Seiken Detsetsu 3 (Secret of Mana 2)... j'était déja arrivé à la fin, mais j'était tellement faible que je me faisais tuer en un coup!!!
Mammouth
Hé, pour les amateurs de Morrowind et de FF7, il y a un mod pour Morro en construction ici.
...... Ou pas.
Mammouth
Chris_LaFouine a écrit :
Pour FF7, j'ai vu un pote y jouer... il m'a montré ce que ça donne un Clad tapant à 9999 avec 9 Matéria Contre-attaque!!! huhuhu©... j'ai vu aussi Chevaliers de la Table Ronde... Mimé 4 fois!!! ça m'a fait marrer!!!

RAh, moi ça me fait pas marrer du tout, c'est trop long ! Quand je faisais ça contre un boss, je zappais sur la télé en attendant... J'ai pas envie de passer 5 minutes à regarder quatre fois de suite une invoc que j'ai déjà vue 50 fois !
...... Ou pas.
Mammouth
Chris_LaFouine a écrit :
Par contre, ce qui est des jeux playstation... je jouerai sans le son... d'où le fait que je peux pas connaitre les musiques de ces jeux!

Alors ça c'est pas cool... Ne pas avoir la musique dans FF, c'est affreux... Elle est tellement terrible !
...... Ou pas.
Mammouth
Moi c'est le thème de FFVI qui m'a donné des frissons la première fois que je l'ai entendu ! Ah, vraiment, je l'adore celui là !
...... Ou pas.
Mammouth
Chris_LaFouine a écrit :
Ouaip, j'ai des bons souvenirs des musiques de FF6!!!

Ouais, snif ! Mais je m'en fiche, je les ait encore !
...... Ou pas.
Chris_LaFouine
Je me souvient encore, ce grand moment de tristesse lorsque je me suis retrouvé seul avec Célès...et Cid qui meurt dans mes bras...

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUINNNN!!!!

snif snif
johnny rico
la j ai fini un action rpg de square soft sur psx pa tro connu:brave fencer musashiden,une tuerie !!!musiques de feux;graphismes 3D tres colores et mise en scene terrible ,en plus c plein d humour!!a se procurer d urgence....
The Rom
Hello

Perso, je suis très nostalgique de la période super nes de Squaresoft ( avant qu'ils fusionnent avec Enix) et mon vrai et premier gros coup de coeur, c'est Secret Of Mana (Seiken Densetsu 2). La gifle ultime, les musiques qui tuent, l'ambiance de fou, la densité de la quête, les heures passées devant ma télé pour tuer Thanatos et le dragon Mana...
Call me Mclovin
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
J'ai fini FF1, premier du nom, celui qui a sauvé la compagnie qui allais faire fallite, il croyait faire leur dernière fantasy, leur Final Fantasy... Vous connaissez la suite .

J'ai bien aimer FF IX, FFX, FFX-2(moins que le X évidement, il sont aller gaché le fabuleux jeux de Blitzball) et FFXII.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur bla bla et guitare...