LE CLUB DES FANS DE SQUARE SOFT ET YATSUNORI MITSUDA!!

johnny rico
bon si vou connaissez le sujet du topic,alors j ai des noms:
-chrono trigger
-xenogears
-chrono cross
-xenosaga

a vou de jouer....
CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le
-stratocaster
-telecaster

Fier d'être médiocre, Penta power.
johnny rico
-georges moustaki
-benjamin castaldi
-michelle torr
-etienne daho
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
_ bezu
_ carlos
_ lagaff'
_ sim
Peavy
Chris_LaFouine
Chrono Trigger, je suis juste devant la derniere forme de Lavos avec Chrono Marle et Lucca, et ça va faire plus d'un an que je suis devant lui et j'arrive toujours pas à le buter!!!

Chrono Cross, je suis en plein dedans, je suis à la quete des dragons, i l m'en reste plus que 3 : le jaune, le noir et le blanc, mais je crois que je suis bloqué parce qu'il faut que je chope de la dynamite, et je la trouve pas!!!

FF6, arrivé super loin, je pouvais aller buter Kefta, mais j'ai laissé tombé..
FF8, rapidement laissé tombé
FF9, arrivé en 2 semaines à la fin du cd3..?.faudra que je m'y remette!!!

Voila tous les jeux Square que j'ai joué! Héhéhé© en espérant qu'il y ai d'autres fans!!! En tout cas, mon préféré est pour l'instant Chrono Cross!!!
johnny rico
yeah chris la fouine ca se sent que tu connai le sujet,mais,en fait j avai surtout envie de discuter de yatsunori mitsuda l ex compositeur n°2 de square soft.....d ou xeno.... et chrono......
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Qqn sait si xenosaga va avoir une sortie européenne ou y a joué? (putain Xenogear c'était un vrai chef d'oeuvre!)
the crow
chrono trigger terminé ya 1ans sur mon emulateur snes
chrono cross laissé tombé vers la fin
ff5:fini ya 2ans
ff6 :fini ya 2ans aussi
ff7:fini 10fois,la derniere c'etait cet hiver dernier
ff8:fini 3fois,la derniere c'etait l'eté dernier
ff9 :fini 2fois la derniere c'etait 6moi aprés la sortie du jeu
fftactics:en plein dedans en c emoment....
mais a part ca j'ai quand meme une vie privé
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
johnny rico
franchement the crow,on s en fou de tes medailles de guerre,sans rancunes sinon,fftactics c vraiment geant!!

putain je voulai parler a la base des compositeurs de ces jeux merde!!

ca vou touche pa les musiques de ce genre de rpg,vous y jouez comme si vou mettiez un jeu de foot dan la play(genre je coupe le son pour ecouter le dernier "........." sur ma chaine-a completer-)lol lol lol
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Moi j'ai tres peu jouer a ces jeux la , pas assez en tout cas pour me souvenir des musiques, mais je me souvient d'avoir été seduit par celle de la presentation de Chrono Cross.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Mammouth
Ah, y'a pas que moi qui aime les musiques de jeux vidéos ! (et des RPG Jap' en particulier ! )
Bon, aller, quelques grands compositeurs en vrac :
-Koji Kondo (le compositeur préféré de Nintendo qui a fait, entre autre, les musiques de Mario, Zelda et Kirby (pas sûr pour ce dernier (parenthèse inside the parenthèse power ! )))
-Ryuji Sasai (Rudora No Hihou)
-Noriko Matsueda (Bahamut Lagoon)
-Nobuo Uematsu (vous savez pas qui c'est ??? Incultes ! Les musiques de Final Fantasy I, II, III, IV, V, VI, VII, VIII et IX, c'est lui !)
-Kenji Ito (Romancing SaGA)
-Hiroki Kikuta (Seiken Densetsu, plus connu en France sous le nom de Secret Of Mana)
-Yoko Shimomura (Live-A-Live)

Pour ceux qui sont intéressé par ces OST, envoyez moi un MP mais chut, c'est un secret !
...... Ou pas.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Chris_LaFouine a écrit :
Chrono Trigger, je suis juste devant la derniere forme de Lavos avec Chrono Marle et Lucca, et ça va faire plus d'un an que je suis devant lui et j'arrive toujours pas à le buter!!!

Chrono Cross, je suis en plein dedans, je suis à la quete des dragons, i l m'en reste plus que 3 : le jaune, le noir et le blanc, mais je crois que je suis bloqué parce qu'il faut que je chope de la dynamite, et je la trouve pas!!!

FF6, arrivé super loin, je pouvais aller buter Kefta, mais j'ai laissé tombé..
FF8, rapidement laissé tombé
FF9, arrivé en 2 semaines à la fin du cd3..?.faudra que je m'y remette!!!

Voila tous les jeux Square que j'ai joué! Héhéhé© en espérant qu'il y ai d'autres fans!!! En tout cas, mon préféré est pour l'instant Chrono Cross!!!

Putain !! t'es passé a coté de FF7 ????
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
personellement, j'ai tjrs adoré les musiques de zelda...
La B.O de final 7&9 sont vraiment splendide aussi...

En ce moment sur bla bla et guitare...