Ok, je sais très bien que la cuisine est un art, mais je suis étonné de voir à quel point quelqu'un qui est ceptique voir même pas d'accord avec le mystique des guitares va défendre le côté mystique des casseroles.
S'il vous plais, revenez au sujet initial, si vous voulez parler des casseroles, ou parler de tout autre comparaison entre Guitare Vs Casserole, Guitare Vs Chaise, etc. Faite un autre topic s'il vous plais.
Pour ceux pas d'accord avec le mystique, prièrent de ne pas continuer de débattre sur le Oui ou Non du mystique des guitares et de poursuivre votre chemin. Ce n'est pas que vous manquez d'arguments(ou que nous en manquons), c'est juste que je ne veux pas que ce topic sois simplement un débat entre ceux qui y croivent, et ceux qui n'y croivent pas. Ce topic à été fait surtout pour parler du mystique, et non pas essayé de prouvé le non-mystique. Si jamais vous voulez, créez un topic sur ce sujet.
Ici on parle de la mystique autour de la guitare et on peut s'éttendre à la mystique autour de la musique aussi. Prenons certaines chansons de Led Zeppelin par exemple, qui pouvais avoir une tendance oriental et un peu plus mystique en partie dût au fait que Jimmy Page s'interaissait à ça. Prenant ses même chansons, mais dans les version de Robert Plant & Jimmy Page. Je trouve que le côté mystique et oriental à pris de l'ampleur, les chansons sont encore plus mystique, plus aboutis avec tout ces instruments ...