- Publié par
hoK` le 24 Fév 2005, 17:23
Il est fiable pour ceux qui sont inscrit depuis quelqu'un temps et qui navigue souvent dessus, Persos quand on répond a une de mes questions on voit tout de suite qui s'y connait et qui ne s'y connait pas ou encore qui y répond si c'est Gillou qui répond a une question sur un ampli qu'il a cotoyé, la c'est sur c'est fiable, si c'est quelqu'un qui est incris depuis quelques jours ça laisse des doutes mais on peut faire souvent confiance a cette personne, apres quand c'est des mecs aux multiples comptes et aux réponses agressives et narcissiques, il suffit juste de l'ignorer Apres si certains ne trouve pas ça fiable ils ne restent pas ou alors ils vont (ou plutot allaient) faire des courses au nombre de post dans backstages... voila
Edit: apres presque un an d'incription, un rassemblement, quelques ventes et achats et des questions auxquelles ont m'a répondu comme je m'attendais et bin pour moi ce forum est plus que fiable, encore merci G.com
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You