- Publié par
cyion le 23 Fév 2005, 19:58
Voilà, je me posais cette question...
Au regard de la qualité des réponses, des conseils postés ici bas, permettez moi de dire quelques trucs:
Je trouve que les avis, les réponses quel que soit les topic sont très peu "professionnels" c'est à dire objectifs et en rapport avec l'expérience PERSONNELLE.
Mais plutot basé sur tout ce qu'on voit ou lit dans les magazines. Moi aussi je lis des magazines et je lis parfois 10x la même chose (dont 9 dans ce forum).
Les avis sur du Mesa ou Ampeg j'en vois des tonnes, pourtant y'a peut etre 1 gratteux sur 100 qui possède un tel matos... Je lis aussi les bancs d'essai....et je rêve aussi de ce matos, mais la nuit et pas éveillé.
Je pense que cela est peut etre dû à la tranche d'âge principalement présente ici (18-25ans) Elle qui est complètement ancrée dans cette société de consommation et de lobotomie du cerveau, où on te mets des kilos de pub dans les yeux...
Attention, je ne dénigre pas les membres mais simplement j'aurai aimé que certains réfléchissent plus avant de poster (moi inclus).
Qu'on soit moins dans une course aux étoiles ou au nombre de post, mais plus dans une course à la réponse de qualité, et utile pour le guitariste.
Et puis y'a pas que Fender et Gibson, ou Marshall et Mesa
Pour finir, tout ce que je peux dire et je m'en réjouis, c'est que la liberté d'expression reste quand-même maîtresse dans ce forum
Aussi, permettez moi de vous sonder par rapport à la qualité des réponses qui vous sont laissées sur ce forum quand vous demandez quelque chose.