Willie the wimp a ecrit:
Citation:
En meme temps, faut pas s'en etonner si personne connait ... C'est pas de leur faute aux gens s'ils sont inculturés, on peut pas le leur reprocher
Les gens sont "inculturés" parce qu'ils n'ont pas les meme connaissances que toi en musique?
Il y a pleins de groupe que chacun d'entre nous connait et que les autres moins ou pas, et il est malgré tout tout à fait normal qu'un topic Metallica fasse beaucoup plus de réponse qu'un topic sur un groupe underground puisque beaucoup moins exposé et connu.
Ca a l'air d'une Lapalissade mais bon, juste pour expliquer que je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant.
Si on ne répond pas à tes topics c'est soit par ce qu'on ne connait pas le groupe dont tu parles, ce qui est arrivé avec des topics à moi et certainement au moins une fois à chaque forumeur, soit parce qu'on n'a rien d'interessant ou de nouveau à apporter sur le sujet.
Sur quels autres sites généralistes pourrait on parler de Bumblefoot, Godin, Doug Aldrich, Alex Skolnick etc etc (tu peux remplacer par les gens que tu aimes....)?
Alors bien sur des fois on tombe a plat, on ne nous repond pas beaucoup (regarde j'ai juste fait un topic pour demander aux gens de me siter les magasins de musique de leur ville pour un recencement et je ne t'y ai pas vu non plus...) mais la majorité du temps on trouve un noyau de personnes pour echanger des idées et se faire découvrir des choses.
Et rien que pour ca le site est "fiable".
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...