Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE GIBSON USER CLUB

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
C'est effectivement ce qui se dit dans le milieu de la distribution, information d'ailleurs confirmée par certains commerciaux Gibson assez régulièrement.
Les meilleures grattes sont reservées au marché Us le reste c'est pour l'export !
Info ou Intox le fait est que ça fait 25 ans que j'en entend parler et que les magasins de proximité confirment l'info !
Quand on voit la gueule de certaines Gibson en magasin on est en droit de penser que c'est vrai !

Joli déterrage de topic au passage :
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Renzinho
Dans toutes les sociétés, les clients ne sont pas tous traités de la même manière.
syleven2
Mais sérieux, qui achète une Gibson sur Amazon?
Invité
papyboyington a écrit :
C'est effectivement ce qui se dit dans le milieu de la distribution, information d'ailleurs confirmée par certains commerciaux Gibson assez régulièrement.
Les meilleures grattes sont reservées au marché Us le reste c'est pour l'export !
Info ou Intox le fait est que ça fait 25 ans que j'en entend parler et que les magasins de proximité confirment l'info !
Quand on voit la gueule de certaines Gibson en magasin on est en droit de penser que c'est vrai !

Joli déterrage de topic au passage :


Ouais, je ne savais pas où poster ça.

J'ai tapé Gibson club dans le moteur de recherche et suis tombé sur ce topic. J'me suis pas trop pris le choux c'est vrai.

Merci pour ton retour. Vraie ou fausse, la polémique existe depuis longtemps si je comprends bien.
room135
Faut voir sur place...

J'ai acheté à Chicago en 2003 une ES 135 Gibson soldé à 50%, car il y avait un petit éclat de vernis quasiment invisible à la jointure manche/body et un potard de tonalité qui marchait une fois sur deux... (bien sur pour trois fois rien j'ai changé le potard à mon retour en France...)

Mais d'autres Gibson étaient aussi soldé à 50% pour des raisons identiques. Et celà n'est pas un cas isolé.

La différence c'est qu'aux US une gratte avec des défauts sera soldé, alors qu'ici les petits malins de commerçant veulent les refourguer au prix fort ! Et ça ils ont oubliés de s'en venter !
Doc Loco
syleven2 a écrit :
Mais sérieux, qui achète une Gibson sur Amazon?


Les amateurs de rimes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
syleven2
Doc Loco a écrit :
syleven2 a écrit :
Mais sérieux, qui achète une Gibson sur Amazon?


Les amateurs de rimes?


la benouze
ça cote dans les combien une Les paul Standard worn brown?

En ce moment sur bla bla et guitare et Gibson...