1- 2 ans et des poussière de l'électrique
Des poussière(3 mois) pour l'acoustique
2- Gaucher mes je joue droitier. La cause, et bien j'avais un meilleur feeling de la droite, et puis comme les 2 mains travaille, alors autent bien être droitier pour avoir plus de choix de guitare, moins de complexication, guitare moins cher et plus facile à trouver, pouvoir jouer sur les guitares des autres ...
L'avantage que je trouve c'est que ma main forte est sur le manche.
3- Main régulière je dirais. Pas court/ ni long, ni fins. Je garde mes oncles le plus court possible(par habitude, et sa ne me dérange pas pour mon jouer de la guitare)
4- Jamais rencontré de personne avec un handicap au mains, moi compris. Mais j'ai déjà vue du monde jouer a qui y manquais un bras, et un qui manquais 2 bras et jouais avec ses pieds.
5- Non je connais personne qui a arrêter de jouer de la guitare.
Citation:
Pensez vous que tout les types de "mains" peuvent jouer les morceaux les plus compliqués avec de l'entrainement ??
Oui
J'ai remarquer que je me sert pas de ma main comme avant, depuis que je joue de la guitare. Je suis plus porté à utilisé mon petit doigt sur le clavier qu'avant ou d'autre truc comme sa.
Mais je crois que les mains doivent avoir un impact sur notre manière de jouer et notre son. C'est un des facteurs parmis temps d'autre, mais il en fait partie. Comme d'après moi, une grande main doit aider en Basse. Je me souvient que la main de Larry Graham(bassiste) est assé impressionnante.