Citation:
1)Depuis combien de tps jouer vous ? sèche ou electrique ?
12 ans. Classique et électrique
Citation:
2) Etes vous droitier ou gaucher ??
droitier
Citation:
3) Avez vous une main un peu particulière dans le sens "fine et longue " ?? et vos ongles ?? ou alors rien de particulier ? ou au contraire épaisse et petite ?? cela vous complique-t-il la tache ??
courte et fine
Pour les ongles ça dépend des périodes. Quand je me remets un peu au classique je les laisse pousser (j'ai horreur de jouer aux doigts sans ongles, ça sonne creux, on perd en précision et en vitesse), sinon je les ai court
Citation:
Pensez vous que tout les types de "mains" peuvent jouer les morceaux les plus compliqués avec de l'entrainement ??
Oui, sauf handicap vraiment grave...
Citation:
4)Avez vous un handicap au niveau de la main ou avez vous déjà rencontré un guitariste ayant un handicap au niveau de la main ??
non
Citation:
5) Est-ce que vous , ou quelqu'un de votre entourage a déjà abandonner la guitare parcequ'il n'arrivait vraiment pas à bien se servir de sa main alors qu'il savait exactement ce qu'il fallait faire , connaissait le solège avait le sens du rhytme etc... ?
Comme l'a dit quelqu'un au dessus, il ne faut pas être crispé. Je me rappelle de mes cours de classique où mon prof me faisait souvent cette remarque (car mauvaise position de la main). Après j'ai rectifié le tir et je n'ai plus de problème