Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le jazz ... pour ceux -et celles- qui n'aiment pas ça

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Au delà des trucs expés. Je l'ai l'impression que ça ne marche pas si mal que ça le jazz, il y a beaucoup de concerts (pleins) de festivals, tu as plus de chance de gagner ta vie comme musicien en faisant du jazz que du rock ou de la pop aujourd'hui.
Il y a des nouvelles scènes (comme à Londres) même des batteurs deviennent des stars.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    Lao
    le 18 Dec 23, 16:37
Je n'y connais rien en jazz (mais pas que) alors, je pose la question : est-ce du Jazz ?

SupaDog
Les premières je doute... un genre de world bizarre??
Les deuxièmes oui ça pourrait rentrer dans la case..
#Blow up, Après le truc c'est pour ceux qui n'aiment pas...
Sinon d'un point de vue sorties (dans le commerce) et du point de vue bibliothéco-économique.. Oui le jazz ça marche assez bien... Beaucoup de sorties d'albums par an (et des groupes actuels pas des rééditions) et beaucoup d'emprunts à la bibli... Je dirais 2eme en nombre de sorties après la pop/rock...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    Lao
    le 18 Dec 23, 18:29
SupaDog a écrit :
Les premières je doute... un genre de world bizarre??
C'était pour ramener un peu de gaieté féminine dans l'ambiance
jeromeP
Supadog a écrit :
c'est tellement vaste


C'est quoi "LE" Jazz en 2023 ?
Rien qu'on prenant les grands courant du swing au be/cool/hard Bop on peut faire un grand écarts pas possible ...

On peut faire écouter du Metal en version Jazz Fusion hyper réarrangé à un Metallos :
&ab_channel=Metaphump